Salut Daniel,
Pour te répondre :
- la lampe bouge : elle peut être protégée si tu mets le côté éclairage vers le bas mais cela reste fragile : en cela tu as raison, il faut faire attention quand on met la roue dans le coffre.
- sur celui que j'ai essayé il y avait bien un garde boue qui est de série (en revanche sa couleur est en option sinon il est noir).
- attention il n y a pas 2 batteries : il y a un contacteur "qui ressemble à une batterie" que tu mets en route avec une clé puis plus bas la batterie : si la batterie est à plat et que tu en as une autre dans ton sac à dos tu peux la brancher direct. L'autonomie est de 30 km tout dépend de ta vitesse bien sûr : 30 km à 6 km/h... pas à 15 km/h car cela peut être "débridé".
- c'est clair les béquilles ou les bras comme tu les appelles sur les côtés : c'est super quand la roue n'est pas raccordée mais quand elle l'est les béquilles peuvent accrocher donc tu peux les retirer comme sur la photo avec le fauteuil de couleur noire. Tu peux aussi y faire installer des petites roues au bout pour que la roue puisse être déplacée "en roulant" sur une rampe par exemple quand elle n'est pas raccordée au fauteuil.
- les deux poids sur les moyeux sont faits justement pour ne pas patiner sur l'herbe, le sable dur ou les graviers... Ils sont fixés par des aimants et tu peux très bien t'en passer notamment en ville mais attention dans les montées et les endroits où le sol n'est pas régulier.
Enfin, parlons de ce qui fâche : le prix.
Rien ne peut égaler en terme de prix la solution d'acheter en Chine, choix que tu as eu le courage de faire ne connaissant pas "Jules" même si c'est rémidu60 si je me souviens bien qui nous a refilé le tuyau mais je n'en suis plus trop sûre. De plus,
tu as de l'or dans tes mains en sachant bien "bricoler" et en connaissant des personnes qui peuvent t'aider à faire des aménagements sur ton fauteuil. Moi et mon homme n'avons pas tes connaissances donc... mais c'est claire que C'EST TRES CHER.
Pour terminer, c'est cool que tu nous aies tous fait partager tes retours d'expérience et d'ailleurs d'autres t'ont suivi grâce à toi et à rémi. Et je sais que tu ne l'as pas fait pour qu'on te remercie mais simplement par solidarité. J'ai lu la suite de la discussion.
Sinon, tu as raison, les sensations sont EXTRAORDINAIRES

: on oublie qu'on est handi et on ne risque plus de se faire mal aux épaules (je me suis blessée cet été à avoir fait trop de fauteuil en bord de mer et je paye encore...).
Bonnes balades avec ta 3ème roue : j'attends avec impatience de pouvoir en faire autant mais il faut des thunes...

Louise Frog2Lille.