INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Citation de: terryfrogger le 31 mai 2017 à 23:07:09J'ai appelé Autonomix. J'ai eu Mr Charbonnier himself qui m'a vanté les mérites de son Mini-lift.En version normale, y se démonte en 3 et y le vend en direct 3600€Version "Voyages-voyaaaaaaages" y rentre dans un sac (fourni) et te met à sac :4200€ !LA VACHE ! chais pas combien y soulève, mais c'est du lourd !Ça fait 600 € le "sac de sport"....!!! on n'a pas la sensibilité mais j'avoue c douloureux quand même...!!!
J'ai appelé Autonomix. J'ai eu Mr Charbonnier himself qui m'a vanté les mérites de son Mini-lift.En version normale, y se démonte en 3 et y le vend en direct 3600€Version "Voyages-voyaaaaaaages" y rentre dans un sac (fourni) et te met à sac :4200€ !LA VACHE ! chais pas combien y soulève, mais c'est du lourd !
Pourquoi Tartagueule ?
C'est comme ton molift ou plus petit ?
Merci tout le monde.Tarta tu peux me dire le prix ? Tartagueule tu le possèdes pour weekend et vacances ?Louise le premier est vraiment portable, petit, c'est ce que je cherche et je viens d'envoyer un email pour avoir le prix !