INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
j'ai fait faire deux paires, 80 €, durée moyenne 7/8 ans, quand la partie épaisse en cuir est usée je la fait changer pour une 12 aine d'euros.avoir deux paires me permet d'en avoir toujours une de disponible, la c'est un cordonnier, réparateur de sac/valises et maroquinerie cuir qui me les fait
Citation de: gilles le 16 juillet 2017 à 11:21:42pour mon compte c'est des sur-mesures en Cuir, les mitaines c'est trop galère a enfiler.Salut Gilles,Cela te revient à combien une paire de gants sur mesure?
pour mon compte c'est des sur-mesures en Cuir, les mitaines c'est trop galère a enfiler.
Merci les garçons pour vos retours (Gilles, thomas et nono77). Je me suis baladée sur les sites pour les cyclistes et il y a plein de choix. Chez medinov j'ai vu des gants qui pourraient convenir. Je suis bien triste que mes super gants achetés sur tousergo ne soient plus fabriqués. Bon c'est la vie ma pauvre lucette. Bisous tout le monde. Louise Frog2Lille batracien sur roulettes parti à la chasse aux gants.
14 ans malade mais pas 14 ans de fauteuil c'est toute la différence, pour des gars et femmes qui ont 15/20 voir 30 ans de fauteuil c'est pas pareil, perso ce sera 20 ans scotché le 5 Août.
tu est tout frais jeune padawan! tu verra dans quelques temps, gant tu prendra et plaindra tu le fera!!
perso j'utilise les gants de chez mamode, ils sont relativement solide et protege le pouces car ca chauffe avec mes mains courante hybride ergo grip (qui ne noircissent pas les mains au passage lol et ca c'est appreciable car les surge LT c'etait l'angoisse)http://www.ma-mode.com/gants-et-mitaines/gants-et-mitaines/mitaines-noires-avec-pouce-11641.htmll'hiver je prend les gants de chez decathlon mais pas tres chaud