INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
messieurs,on parle pas de politique mais de recherche.
Bravo et félicitation à tous les chercheurs du Courtine lab ! Leurs réussite est a la hauteur de leurs immense travail !le grand jour viendra; à notre rythme, doucement...Vu de loin on pourrai croire que cela avance doucement mais les résultats de cette publication étaient déjà dans les cartons depuis longtemps, plus d'un ans en fait.. Nous ne l'apprenons que maintenant mais en realité G Courtine et son equipe travaillent deja pour appliquer le système sur l'homme. Et peut etre meme on t-ils encore quelques tours dans leurs sacs...En tous cas merci a eux de transpirer pour nous
Merci pour la réponse et l'info. Mais je considère que c'est de la mal chance de rencontrer ce Président. Bref c'est inutile.
Citation de: TDelrieu le 13 novembre 2016 à 10:48:02Woaw ! Même notre président est allé féliciter le Pr. Courtine en Suisse ! C'est quoi cette blague. Parce que j'ai loupé un épisode.
Woaw ! Même notre président est allé féliciter le Pr. Courtine en Suisse !
Son idée pour les paras est sûrement excellente, j'ai cru comprendre qu'il met un récepteur dans le cortex qui gère la marche (tous les muscles des jambes et des pieds?).Concernant les tétras, dans les récepteurs qu'il mettra dans le cortex cérébral, combien y en faudra t il de plus pour gérer les bras, les mains, les vissaires, uriner, abdominaux.....la totale? Et y aura t il suffisamment de place pour se connecter au niveau cervical?Qu'en pensez vous? Avez vous des informations?