INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Au secours hurle dans le cyber espace le batracien qui devient fou! Comme Terryfrogger (cousin batracien de son état) je n'y comprends plus rien : Citation de: terryfrogger le 16 mai 2017 à 19:11:31Il a commandé là ?AVEC DES ROUES AVANT DE 3" ?? Soit c'est WheelieKing, soit … gare aux incisives au premier gravillon !Qui lui a conseillé ça ? GILLES ?? Sois gentil cher J.Solis alias Jeffrey (si j'ai bien compris ton prénom mais fais pas attention les grenouilles ont un petit cerveau) de bien expliquer à notre ami indéfectible titirigole que HS veut dire hors sujet (ou bien hors service notre ami?) : Citation de: J.Solis le 16 mai 2017 à 19:52:38Ok Bob le bricoleur ;)J'ai une question (oui moi aussi je m'y mets :) ), pourquoi tu parles, et mets en avant, la notion d'autonomie de batterie sur un sujet qui traite de pneu? Alors oui on a bien compris que tu allais avoir une troisième roue électrique , Mais ce n'est pas le sujet ici, évite la HS :) merci titiSacré titirigole!Bon je sors Je n'arrive plus à retenir mes nerfs. Bisous, bisous, tout le monde Louise Frog2LIlle alias Kermitou batracien sur roulettes devenu fou et/ou MDR (cocher la case utile).
Il a commandé là ?AVEC DES ROUES AVANT DE 3" ?? Soit c'est WheelieKing, soit … gare aux incisives au premier gravillon !Qui lui a conseillé ça ? GILLES ??
Ok Bob le bricoleur ;)J'ai une question (oui moi aussi je m'y mets :) ), pourquoi tu parles, et mets en avant, la notion d'autonomie de batterie sur un sujet qui traite de pneu? Alors oui on a bien compris que tu allais avoir une troisième roue électrique , Mais ce n'est pas le sujet ici, évite la HS :) merci titi
Pas d'accord Monsieur le gentleman playboy Jeffrey ( :D),le choix du peneu avait bloqué la cmde globale :DMême si c 'est l'arbre (de roue) qui cache la forêt, restons compréhensifs
Citation de: J.Solis le 16 mai 2017 à 19:52:38Citation de: titirigole le 16 mai 2017 à 19:30:44j'avais oublier apeler moi qd vous serez en pane de batterie avec 30 km ou 15 km autonomiecar moi j'arrive pour vous dépanée et poussé car avec 60 km autonomie come j'aurais 1 baterie supplementaire caz fera 120 km je pourais vous dépannéeOki Bob le bricoleur ;) J'ai une question (oui moi aussi je m'y mets :) ), pourquoi tu parles, et mets en avant, la notion d'autonomie de batterie sur un sujet qui traite de pneu? Alors oui on a bien compris que tu allais avoir une troisième roue électrique , Mais ce n'est pas le sujet ici, évite la HS :) merci titicomm vous fouter de moi dc au lieu d'ouvrir un topic juste pour narguer je mets ici pour narguer ;)les pneu s evaluation quil faut prendre lolla pauvre nyssia qui m'a sugerer les evaluation si ele sais quele a fait une erreur mdr
Citation de: titirigole le 16 mai 2017 à 19:30:44j'avais oublier apeler moi qd vous serez en pane de batterie avec 30 km ou 15 km autonomiecar moi j'arrive pour vous dépanée et poussé car avec 60 km autonomie come j'aurais 1 baterie supplementaire caz fera 120 km je pourais vous dépannéeOki Bob le bricoleur ;) J'ai une question (oui moi aussi je m'y mets :) ), pourquoi tu parles, et mets en avant, la notion d'autonomie de batterie sur un sujet qui traite de pneu? Alors oui on a bien compris que tu allais avoir une troisième roue électrique , Mais ce n'est pas le sujet ici, évite la HS :) merci titi
j'avais oublier apeler moi qd vous serez en pane de batterie avec 30 km ou 15 km autonomiecar moi j'arrive pour vous dépanée et poussé car avec 60 km autonomie come j'aurais 1 baterie supplementaire caz fera 120 km je pourais vous dépannée
j'ai plus autonomie plus qu votre moteur vous ete pas jalous avec 60 km autonomie ;)car certain vous avez 15 ou 30 km autoic'est vous qui se fait arnarquer ;) je suis gentil mdr
oui, mais 23 km/h quand même!!
Bon, y'a pas de suite, je m'ennuie Alors, si j'ai bien compris, Titirigole vient de se commander son super fauteuil à 17.000 € qu'il ne pouvait pas se payer il y a 3 mois Voilà ce que c'est d'oser jouer au Loto A tout de suite, l'aventure continue
Bon allez je me lance car je crois qu'il y a des frustrés par ici....
je me casse pas la tête avec vousje prend cele de sunrise les maraton plus tout a lheure je lui demande de me remetre cemllle marton plus de sunrise à 24 pouceensuiyte on le comande j'auais 3 à 4 semaine pour info c pour une course et pas joué à la poupée ;) car je roule à 23 km /hlolbonne continuation surtout surtout ne revenez pas changer d'avis