INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
dc vous voyez ce n'est pas moi c'esest vous qui changer d'visun coup c'est les maraton plus sunriseet un autre dit maraton 24 pouce un autre dit c'est maraton plus evoluationdc arreter de foute de moi à moi c'est vous qui changer d'avis tout les 5 mndc si c'est n forump pour aider les gens aidez les au lieu de changer tout les 5 mn d'avis
Ouais Dji, mais...ÉVOLUTION EN 24"x1"sinon on revient au début ...
Citation de: Nyssia le 06 mai 2017 à 15:17:11Le sujet est un peu dépassé mais, moi je conseil mes Marathon Plus Evolution ! Elles sont beaucoup mieux à mon goûts que les Marathon Plus classiques. Même vis à vis des freins d'ailleurs ça fixe mieux.bonjours, nyssia comme personne ose le faire, je vais le faire à leurs places, je penses qu'ils n'osent pas te vexer il ne faut pas prendre les Marathon Plus Evolution mais prend plutôt les Marathon Plus les classique et tu verra c'est mieux pour roulez en villevous voyez j'ai osez lui dire. c'est facile, il faut prendre le courage de le faire
Le sujet est un peu dépassé mais, moi je conseil mes Marathon Plus Evolution ! Elles sont beaucoup mieux à mon goûts que les Marathon Plus classiques. Même vis à vis des freins d'ailleurs ça fixe mieux.
Que je sou ête une bone ré tablissation à Jeffrey que il est sous c datif
j'étaein mon pc pour aller me coucher et je me suis dit pour quoi temp de haine sur moi juste pour le pneuspour quoi répondre à moi , ce n'est pas moi qui a ddit c'est mieux maraton plus evoluation ensuiitye j'ai ecouer le membre nyssia ensuiye je lui repond je vais voir si on peut les commander et là vous venez tous m'attaquer et m'engueuler à moi et je me suis aperçu que vous me repondsez toujours à moi en dissant prend pas les evaluation et pas un seul qui dit à nysia peut être qui sont top niveau mais je conseille de prendre les pneus qui propose chaque modele fauteuil tu verra il sont aussi bien he bha non pas un mot a nysia pour lui dire ta tort ou tu as raisson pa contre avec moi ca iva je vous signalez les gars qui a sugerer le pneus ce n'est pas à moi ne m'engueuler pas je vois come ca une file prend et me sugere evaluatioon et personne ne lui dit (faut mieu prend les classique etc..)et un mec prend evaluation et llà tout le monde m'engueule car j'ai comander et acheter les pneus evaluationvous ne dite pas qu'il y a un souci on engueul un mec qui prend un pneuou autre chose car une fille lui suggere (je trouve ca de sa part très gentile )par contre on dit rien nyssia car c'est une femme un petit conseil dit lui a nyssia je te coonseil juste des pneu clasique c'est mieusurtout dit lui la pauvre ele a des pn,eus evaluation qui ne sont pas terrible si quelqu'un peuvent lui metre un petit message pour lui dire ces pneus sont pas terrible svp les gars fessez moi plaisir envoi lui un mail ou message pour liui die que ces pneus ne sont pas terrible juste par politesse sur ceux je vais me couché lol
sur ceux je vous met une phrasetiti : je te conseille de prendre les maraton plus de sunrise.voilà une phrase complet net compréhensible ceux que j'avais envie que vous me disez et non pas une rédaction de 6 lignes mais ce n'est pas grave je ne vous en veux pas je suis très gentil je vous dones les détail tiga rgk 7400 eurocoussin jay j3 616 euroattitude power 7400 euro avec ces options batterie supplementairevitesse 23 km/hautonomie 60kmretrovisurporte bagage pentencelevier à gauche et garantit c'est 2 ans pour le guidon et 1 ans pour la batterieca vous laise réveur surtout pour l'autonomie ;) et après ca je vais commander un handbike version allemand (ne vous inquietez pas je ne vais pas vous emmerder avec le handbike velo ) by bone nuit fessez des bo réve