Alors j'ai jeté un œil et… c'est pas gagné !
Sur ces roues E-Motion, y a 2 trucs totalement invariables : la longueur et le diamètre de l'axe.
En plus, il faut arriver à faire tenir la patte en L crantée, qui évite au moyeu de tourner dans le vide. Cette patte est percée dans l'angle du L, et l'axe de roue passe à travers.
En résumé, on va dire:
- si ton fauteuil a déjà le bon diamètre d'axe (je crois de oui, les E-Motion sont en 12,7 me semble, et le ZRA aussi)
- si tes tubes porte-axes ont la bonne longueur pour que les E-Motion se verrouillent dedans, sans jeu excessif, en empilant aussi la patte en L,
- si tu peux faire tenir solidement la partie trouée de la patte en L sur ton cadre,
ALORS tu peux faire un doigt de tétraplégique à ton revendeur.
Si il te manque un seul élément, va falloir se tourner vers lui quasi à coup sur. Tu peux, au pire, avoir besoin d'un tube de carrossage… au mieux, un kit de vis pour fixer le L à ton chassis… Au pire du pire, te faudra les 2, et une autre patte !!
Mais malgré tout, je vois pas ce qui serait hors de portée d'un "bon" revendeur, au point qu'il renvoie tout chez Alber. A part une sombre histoire de responsabilité, le mal du siècle.