LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
Qui pourrait me conseiller
sylvia:
Ben, on croise les doigts pour que tu puisses vite avoir une solution qui te convienne ... en tous cas, t'as bien raison de ne pas te laisser faire ...
christ701:
Bonjour tout le monde,
Sylvia, non tout n'est pas encore rentré dans l'ordre.
J'attend des nouvelles du revendeur, concernant l'échange de cette fameuse assise, car celle qui m'a été proposé la semaine dernière était beaucoup trop dure et comme je l'ai écrit précédemment, j'ai refusé cette assise pour la bonne raison que je n'ai pas du tout envie de me chopper une escarre au sacrum.
Donc actuellement c'est en attente, mais comme ma patiente à des limites, j'espère que le revendeur va se manifester rapidement et m'annoncer que l'échange va pouvoir se faire ( échange à qualité de produit égale ) dans le cas contraire, je vais lui demander de me faire un avoir ou me rembourser tout ou partie du fauteuil sur lequel le défaut à été signalé durant la garantie.
Pour mémoire, ce fauteuil de douche m'a coûté 914.€ en février 2004, donc six mois d'utilisation en bon état pour ce prix, ça fait un peu chers.............Christian
sylvia:
Ainsi, Christian que tout est rentré dans l'ordre ... enfin j'espère
christ701:
Voilà le grand jour, oui aujourd'hui 7 novembre, le revendeur de matos doit me rapporter mon fauteuil de douche après m'avoir changer l'assise, tout cela ne s'est pas passer simplement.
Comme je l'ai expliqué dans le début du sujet, depuis environ juin 2004, j'ai eu un soucis avec l'assise de mon fauteuil de douche. Ce matériel étant sous garantie, ce problème de remise en état aurait dû être réglé très rapidement.
Le bémol dans cette histoire, c'est que Christian, il a été trop gentil, dès que j'ai eu ce problème, j'aurais dû expédier une lettre recommandé avec A.R à ce revendeur en lui stipulant le problème et en lui demandant de bien vouloir y remédier très rapidement, au lieu de cela, j'ai été gentil et résultat j'ai été pris pour un con.
Tout le matériel que j'utilise à été acheté chez ce revendeur, car au C.R.F de Dijon où j'étais ( le responsable ergothérapeute de ce centre ) doit avoir des actions auprès de ce revendeur.
Une preuve, ma femme travaille dans une pharmacie de ce fait, elle pouvait m'envoyer un représentant de KUSCHALL lorsque je devais faire l'acquisition de mon fauteuil, j'aurais bénéficié d'une remise de prix intéressante et bien non! l'ergo n'acceptait pas que je puisse acquérir mon fauteuil sans passé par le vendeur avec lequel je suppose, il doit avoir des petits avantages :1494: :sm25:.
De toutes manières avec cette remise en état sous garantie, il ne doit pas y avoir de facture, mais je doute que mon revendeur ne tente pas un essais, la suite du feuilleton dans très peu de temps.
Et bien voilà la suite, un technicien est passé à la maison dans le courant de l’après midi afin de me ramener mon fauteuil avec l’assise changée et bien devinez quoi, j’ai récupéré mon ancien fauteuil avec l’assise détériorée et pourquoi me direz-vous, et bien par ce que la nouvelle assise était beaucoup trop dure et pour la raison que j’y passe ¾ d’heure assis dessus chaque matin et comme je l’ai fait remarquer au technicien je n’ai pas envie de me choper une escarre, j’ai déjà donner, donc retour à l’envoyeur, avec le message suivant, je veux un produit équivalant au model que j’ai acheté au départ.
Donc la suite au prochain épisode !
D’être trop bon on n’est trop con et ça c’est bien vrais………………..Christian
sylvia:
Heureusement que 20-100 est là ... j'espère que tout se passera bien pour toi et tiens nous au courant bien sûr ...
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