INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
On pourrait même peut-être démarrer un concours de photos de cordes/sangles de coffres de voiture ? (en fait je crois que j'ai une sorte de vice : j'aime bien les concours à la noix - voir ce fil...)
bonjour, Bon pour le cuir, c'est une laisse de chien coupée comme cela j'avais la boucle en bas et j'ai coupé le bout avec l'attache et deux trous dans le cuir et 2 rivets le tout mis par celui qui m'a mis le plateau de transfert dans la voiture. voila vous savez tout. [size=78%] [/size]
Citation de: Lavandula2 le 11 août 2015 à 09:02:10Bonjour Marcus,Si tu laisses la sangle dehors, vaut mieux qu'il ne pleuve pas trop souvent sinon elle risque de ramollir comme les bracelets de cuir gardés à la piscine...rien n'est parfait en ce bas monde
Bonjour Marcus,Si tu laisses la sangle dehors, vaut mieux qu'il ne pleuve pas trop souvent sinon elle risque de ramollir comme les bracelets de cuir gardés à la piscine...
il faut partir du principe que plus c'est simple, mieux c'est!
Sangles polyester de couleurs, ça se trouve au mètre dans les magasins de bricolages ou tissus.
Bonjour,J'ai aussi un hayon sur ma voiture : je le ferme en me mettant sur le coté de la voiture, et donc en appuyant sur le coté du hayon... Pas sûr que ça puisse t'aider, mais on sait jamais
Bonjour Marcus,En cuir, c'est la classe . Bon si tu laisses la sangle dehors, vaut mieux qu'il ne pleuve pas trop souvent sinon elle risque de ramollir comme les bracelets de cuir gardés à la piscine...
Bonjour,Perso, sangle de cuir fixé à l'intérieur du hayon avec rivets, une boucle au bout de la sangle et cela n'a jamais bougé ni cédé. Et en plus c'est esthétique.
Bonjour,Même système, mêmes remarques. :) Quand la corde lâche au niveau de l'attache, j'utilise une des deux poignées, qui sur mon fauteuil, sont amovibles et toujours dans mon coffre : système D.