toi non! et c'est le principal.

J'espère réellement qu'un jour on se rencontrera, mon ami :ok: Bonne année cutanée 2016 à toi aussi, promis pour 2016 j'achète que de la rallonge aux normes CEE +NF

elle est un peu tirée par les cheveux, celle-ci !

Comment ça va d'ailleurs Gyzmo?
https://www.youtube.com/watch?v=pq4_0Z5zITICa va bien, merci

non loin d'une remise en question :hein: un oxygène apprécié avec les soucis d'hier... Et la nouvelle année qui commence

Bonne Année oxo

Bonjour,
Peut-être que les participants pourraient à nouveau transmettre leurs photos à Gyzmo, s'ils les ont toujours bien sûr ?
Bonne journée,
Lavandula
Si j'ai bonne mémoire, Christophe a reçu un double de la plupart des photos +DVD de la vidéo ? :idea: Sinon les participants de la visite qui ont les originaux pourrait, peut-être, m'envoyer quelques photos que kim approuvera sans doute rapidement. J'avais envoyé la bande son retravaillée du DVD à plusieurs personnes, ce qui après approbation pourrait faire un MP3 sympa

(Christophe, Anne-so ou Thierry, pourriez-vous regarder dans l'historique de vos mails pour me renvoyer la bande son retravaillée, merci d'avance)

Petite info (qui a son importance) dont je souhaite éviter le sujet : Ce sera, malheureusement, mon dernier travail en tant que webmaster de l'association. J'ai présenté ma démission(1) à Thierry, qui l'a approuvé. M'étant engagé personnellement et émotionnellement dans ce projet, je tiens à terminer ce que j'ai commencé.
(1)J’assurerai néanmoins mes fonctions d'administrateur du forum (pour les mises à jours) et idem pour le site (+articles) jusqu'à que l'association trouve un remplacent. Je peux aussi aider ma/mon successeur si un lecteur est intéressé (mais il faut un minimum de connaissances en informatique).
Je vous serai reconnaissant d'éviter tous sujet à propos de cette démission

Merci de votre compréhension

Je continue à être un fervent admirateur de la recherche sur la moelle épinière et cela ne changera pas
J'ai besoin de retrouver l'oxygène d'un "membre de l'association" et de respirer un air nouveau. Un 2016 changeant mais dans l'optimisme d'un retour sur le forum des plus agréable

Fini la viande après minuit

Mais si vous venez me chercher des poux dans la tête, le carnivore en moi sera toujours gyzmo34

Au nom de l'association ALARME, je souhaite une bonne année à tous les visiteurs, pseudo de ma connaissance et/ami(s)

que la santé soient au rendez-vous (une bonne décennie pour 2016

afin d'espérer profiter des avancées des recherches croissantes...

Marc BENOIT