INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
c'est pas malvenu de se plaindre, je ne l'interprétais pas de cette façon juste pour dire que 6 mois, un ans, 18 ou plus de 20 pour Guizmo et 40 pour d'autres membres du forum, c'est la même merde pour tous,on est pas fait pour vivre assis ou couché, on fait juste...avec.
Quelle galère !!! mais je ne vois pas le in avec le fait d'éviter des escarres aux ischions ??ok tu es plus droit mais pour autant toujours assis...?
tu peux pas prendre une douche avec un corset spécial ? ou un 2éme corset que tu utiliserais que pour la douche ?
oui, un deuxième corset, tu y à droit aussi, pour prendre ta douche, ça fait juste un an, tu n'est peut être pas totalementconsolidé, perso j'irai prendre d'autres avis si ce n'est déjà fait.un an et il te semble que ça fait mille ans, ça fera 18 ans le 05/08 et je suis donc en pleine préhistoire, c'est la merde mais fautarriver a la dépasser pour vivre un peu mieux.
salut je suis pas sur que ce soit le bon endroit ou vous repondre david et gille mais au pire si le sujet est deplacé on continura ailleurs. avec ce handicap de m.. j'ai bien du me mettre au net pour passer le temps mais je me rend bien compte que c'est pas une seconde nature chez moi.. j'ai acheter le livre "internet pour les nuls" mais maintenant je cherche le livre qui s'appellerai "decrypter internet pour les nul" !. j'espere que les moderateur seront patients loldonc je suis para depuis un an et demi maintenant meme si j'ai l'impression que ca fait mille ans et que ca fera mille ans de plus demain et je suis bien en train de commander mon 1er fauteuil perso pour rendre la location que j'ai deja ruiné, j'espere arrivé a remettre la main sur toutes les pieces detaché lolet sinon gille pour repondre a ta question le corset rigide n'est pas une option pour moi.. comme la vie a estimé quelle ne m'avais pas assez gaté en m'asseyant, a peine 9 mois apres l'accident on a du me retirer en mega urgence toutes la ferailles qu'on m'avais vissé dans la colone, jusk ici ca arrive mais le fait que l'accident m'est bien detruit ( impossible pouvoir esperer vivre sans un "tuteur" ) plus le fait de l'impossibilité de me remettre du matos ca m'amene a devoir vivre en permanance dans mon armure.. j'ai quand meme le droit de l'enlevé coucher mais impossible d'etre assis sans sous peine de me re- casser en deux.. je trouve pas ca genant hormis quelques petit trucs comme le supporté par ces chaleurs ou le fait que j'ai peu d'emplitude de mouvement pour pousser kan je roule mais sinon ca va. en fait le vrai hic, et ceux qui sont vif y auront deja pensé, c'est comment je prend une douche ? et bien j'en prend plus.. depuis neuf mois... c'est vraiment le défaut a cause de ca j'ai pas toute mon autonomie et doit faire appel a un infirmier pour faire la toilette au gant et au pieux.. mais sinon c'est pas pire, le corset remplace un peu les abdos que j'ai pas, me permet d'etre assis bien droit comme un humain et ca evite les probleme d'escarre aux ischions, les pires...bon je crois que c'est l'heure de manger un bout de chien donc bon ap et a+
@ J.Solis, tétra c7 également, comment fais tu de la muscu ? tu as l'usage de tes doigts ? perso moi je n'ai pas trouvé d'haltère de plus de 2kg que je puisse utilisé tout seul donc j'ai laissé tomber la muscu... et le sport en général car le ping pong ça m'a gonflé à force...sinon pour revenir au sujet, moi je galère avec l'alimentation, constipation chronique :s
bonjours a tousj'aurais aimé reprendre avec vous le sujet plus en amont. je suis atteint en t6 ce qui nous ammene environ vers la 2eme cote, l'estomac ce trouve donc en dessous et pour ma part depuis l'accident j'ai perdu la faim. c'est vrai que pour moi la bouffe n'a jamais ete une passion mais maintenant je peux "oublier" de manger pendant.. longtemps... la sensation de molesse et les vertiges finissent toujours par arriver mais la faim réelle elle a disparusuis je le seul ?
(...)je suis atteint en t6 (...) depuis l'accident j'ai perdu la faim (..)suis je le seul ?