INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
salut J solis, et merci pour ta réponse.comme tu le dis , il n'y a pas de régime miracle, mais savoir faire attention et se faire plaisir et une bonne chose.manger de tout mais raisonnablement. concernant les salles de sport, je suis à la recherche d'une dans le nord de la france, jusqu'à présent j'allais chez domyos lille, il y avait des trainix(vélo à bras), mais ils ont mal vieillis et n'ont pas été changé, du coup payer une mensualité pour regarder les autres faire du sport et tirer sur des câbles pour soulever de la fonte, m'a un peu agacé. Du coup j'ai stoppé mon abonnement.je suis à la recherche actuellement d'un handibike d'occasion, car apparemment le vélo c'est ce qui fait le mieux perdre du poids, sinon toi tu pratiques quelle activités physique?
Bonjour à tous, je lance ce sujet, car j'aimerais avoir des avis sur votre façon de vous alimenter.après mon accident en 2000, j'ai pris beaucoup de poids, depuis 2010 j'ai effectué des régimes et aujourd'hui je suis à un poids raisonnable, mais j'aimerais voir ce que vous manger et vous apporter en calories à votre corps par jour.sachant que je suis pas mal actif, que je vais travailler derrière un bureau tous les jours.actuellement je ne fais plus de sport, mais je compte vite mi remettre.merci à ceux qui alimenteront [size=78%] ce sujet.[/size][size=78%]bonne journée.[/size]