Bonsoir !
Je viens pas très souvent, mais je vais répondre aux questions :
Ah oui, juste une question avant pour zil : as-tu pesé ton Hase ? Combien pèse-t-il ?
Bonsoir
Sympa ton film nat Avoir les jambes flasques rend les transfert plus simple, tu dois avoir les abdo également ???
Oui, j'ai les abdos, et man jambes sont plutot "bonne pate" ;-)
Quelques question
-Comment réagisse tes jambes lorsque tu tournes?
-Es tu géné par des frottements de la roue sur l'interrieur des cuisses lors des changements de direction ?
Lorsque je tourne un peu (dans la plupart des cas sur route), il ne se passe rien.
Lorsque je tourne beaucoup (épingle à cheuveu ou demi-tour), il faut que je force un peu, et ensuite le genou se lève et ça va mieux ;-)
Il arrive que ça frotte légèrement sur la jambe lorsque je tourne "à fond", mais avec un pantalon je n'ai jamais été blessé.
- As tu une ceinture de maintient ? Le mouvement de pédalage induit un phénomène de glissement de l'ensemble du corp vers l'avant par ce fait les pieds viennent en butée sur le ceintrage des reposes pieds . Cela peu dans certain cas être un soucis pour les changements de direction . Personnellement si mes pieds touche cela auras pour effet de me déclencher des spasmes !
Pas de ceinture. Je me re-hisse de temps en temps à la bonne position, et surtout mes pieds en butée ne génèrent des spasmes (modérés) que pendant environ 10-15 minutes au début de la sortie. Après je suis tranquille.
- Comment réagit ton fauteuil lorsque la route est déformé ?
A basse vitesse tout se passe bien. Si on va trop vite, il peut se renverser (il se détache alors).
Pour mes voyages itinérants, j'ai une petite cordelette de sécurité qui évite que le fauteuil puisse finir dans le ravin, mais le renversement doit arriver que 2 fois / an.
Merci pour tes réponses
De rien, désolé d'avoir tardé !