INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
ah super ça ! bon faut que je bouge voir ça .
bonsoir,Ca commence à se démocratiser ces salles de sport!, ceci dit ; ça reste très restreint, pour ma part, le mieux est la machine ou tu reste dans ton fauteuil électrique ou manuel, je pense que c'est possible, sur le site que propose Solis, il y en a une qui me semble correcte, à vérifier, vu que sur les photos, on ne voit que des valides l'utiliser, à la vue des dernières technologies, il me semble que cela devrait évidemment être une formalité, mais encore une fois, sans avoir peur d'être vu comme un geignard, un paranoiaque (normal j'aime Dali), un susceptible( j'ai des origines Corses), le manque d'intérêt pour les handis est flagrant!, pas de salle accessible, pas la bonne machine, des villes oui, d'autres non, à qui mieux mieux, par contre merçi à Solis pour l'info concernant cette machine, dès que je peux, je m'affaire à essayer de trouver une salle avec ce type de machine, autre chose, je comprends qu'il faut payer le même prix d'adhésion que les valides, c'est ni plus ni moins du vol, je ne connais pas les lois, mais j'en ressent une injustice!!, à quelle heure devraient-on payer le même prix, alors qu'ils nous sera possible d'utiliser qu'une seule et unique machine!, celui ou celle qui va te faire utiliser un tapis roulant c'est le pote à Jésus ( mais bon, on sait bien que c'est faux joseph).Pour conclure, j'ai aussi navigué sur la mer binaire( internet), j'ai vu une nana des states utiliser une machine telle que celle conseillée par Solisman (en rappel de Superman), cette nana c'est Typhanie Adams, on la voit sur sa page facebook utiliser l'enginBye
Il y a aussi une salle ouverte sur lyon depuis deux ans visiblement. www.ens-lyon.fr/actualite/recherche/inauguration-lyon-de-la-premiere-salle-de-sport-dediee-au-handicap-moteurj'espère qu'ils en feront d'autres ailleurs car avoir accès aux machines avec électrostimulations c'est clairement super rare. Par ailleurs je vais déménager sous peu et donc recherche toujours un modèle polyvalent de musculation que je puisse utiliser avec le fauteuil sans transfert (et acheter en tant que particulier)
Merci beaucoup J;Solis de tout ton investissement dans ma recherche c'est sympas :) Je vous tiens au courant
Bonjour ,Merci pour ces explications très complète :D . Je vient de regarder et malheureusement il n'y en a pas près de chez moi :/ .Que ce soit dans l'Eure ( Evreux ) ou dans le sud ( Perpignan)pas de club Amazonia . Autrement , tu t'entraines sur quel autres materiels . table de muscu etc ... Cela me donnera une idée . Je voudrais me musclé le dos surtout .
Je préfererais presque un banc de musculation assis non ?