INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Bonjour à toutes et à tous, je partage l'avis de Gilles :" Le silence est le meilleur des mépris".Donc, si je dois m'exprimer, ce que ne tarderai pas à faire, sur le post "régulier", le monologue ne me dérange pas Bien à vous;Invalide
Je viens enfin de comprendre, avec ma petite cervelle, que faute de faire partie des moutons de Panurge, nous sommes rejetés.Enfin, comme ce post va subir le censure, j'en reste là !
Bonjour Monsieur le Président, Vous me signalez que, malgré mon versement effectué via Paypal le 02/09, à ce jour (soit 10 jours après), je ne suis toujours pas membrede l’association.Je considère donc que vous avez fait application de l’article 3 de vos statuts libellé comme suit : Article 3 : COMPOSITION ADMISSIONL’association se compose de membres adhérents, de membres d’honneur et de membres associés. Pour être membre, il faut être agréé par le conseil d’administration.Je n’ai donc pas été agréé par le conseil d’administration. En foi de quoi, tel que vous le proposez ci-dessous, je vous serai gréé de procéderau remboursement de la somme versée. Dans l’attente dudit remboursement, je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations distinguées.Jean-Jacques Pradiès
Bonjour chère Pégase, ben vouai, encore une erreur de ma part. Je n'ai pas prêté attention au petit symbole (homme ou femme) telle Madame Anesso à mon égard. Désirez-vous que j'emploi ses mêmes termes, notamment le fait que :" Que le pseudo est ambigu" ?Sur le principe de la modération : Proférer ouvertement des insultes envers un adhérent (et là sans ambiguïté aucune) mérite un rappel à l'ordre. Hors, en ce qui vous concerne, RIEN ! Y aurait il 2 poids, 2 mesures ?Sur ce que je lis : "en sauce débile", "mais le Monsieur est blindé à la merde", "dans votre petit cerveau", "de répondre des conneries débiles".... dois-je continuer ?Sur-ce, je demande l'intervention du modérateur faute de quoi "certains" auraient le "privilège" d'insulter, d'autres non !Bien à vous ;Invalide
Monsieur le Président, bonjour, Désolé de vous importuner au regard de votre emploi du temps. Après lecture du dernier post 189 du 10 septembre (AAH supprimé pour ASI) de Monsieur Da Silva, il semblerait que voussoyez d’accord pour engager l’association dans ce combat. Si tel était le cas, il est de logique que seule votre personne ait autorité à signer un document engageant ALARME. En matière de représentativité et d’identification claire, ce dispositif « cohérent » apporterait donc la réponse à cette problématiqueque j’ai mainte fois soulignée. Dans ce contexte, je rétiaire mon engagement initial, à savoir a)- Proposition de la rédaction d’un courrier b)- Financement de son envoiec)- Aide au suivi. D’autre part, je considère que cette éventuelle action doit être programmée dans la plus grande discrétion ; que je n’ai aucunement l’intentionde voir apparaître mon nom sous quelque titre que ce soit. Un combat dans l’union et sous la même bannière est le combat de tous ce qui s’y sontinvestis, il ne peut donc exister d’individualisme. Dans l’espoir de vous lire, veuillez agréer, Monsieur le Président, l’expression de mes respectueuses salutations. Jean-Jacques Pradiès
Citation de: gilles le 07 septembre 2014 à 13:08:19c'est dimanche, je vais attendre un peu pour me pourrir ma semaine finalement, je rigole bien en ce début de semaine
c'est dimanche, je vais attendre un peu pour me pourrir ma semaine