Bonjour,
Je prends quelques minutes pour poster des infos sur ces gîtes :
www.giteslesrochelles.com.
Nous y sommes allés en famille la semaine dernière et avons passé une très bonne semaine !
Nous avions un gite 4 places, qui ést très joli, fonctionnel et totalement accessible, ils ont un gite 5 places également accessible au PMR et l on peut même si on le souhaite faire communiquer les deux gites.
Le gite est situé au cœur des marais, il y a une petite basse cour ( deux ânes, une chèvre, quelques canards) sur place qui a fait le bonheur de Mathilde, une piscine ouverte l été et c'est situé a une dizaine de km de la mer. Le gite a une terrasse totalement accessible. Les environs sont assez plats et malgré le sol caillouteux je n ai pas eu de pb pour me déplacer sur le site, le centre du village doit être a 2 ou 3 km il faut donc prendre la voiture pour faire les courses, il y a énormément d oiseaux dans les marais c est très sympa. Les propriétaires sont très accueillants, n hésitez pas a les contacter si vous avez des besoins spécifiques. Je ne mets pas de photos vous les trouverez sur le lien du gite.
Anneso