LA VIE QUOTIDIENNE > Vêtements

vêtements pratique et mode

(1/10) > >>

Frog2Lille:
@Terryfrogger : Sacré Thierry cousin batracien! Tu es toujours au top.
@Dan : je te souhaite de trouver une solution car même en n'étant ni hémiplégique ni paraplégique ma neuropathie au racines sacrées me pose de grosses difficultés à m'habiller pour le bas du corps. Bon courage.
 :ok:

Bisous, bisous, tout le monde.  :smack:
Louise Frog2Lille alias Kermitou Batracien spécial sur roulettes.  :wink:

terryfrogger:
Pour illustrer le propos de Dji.Solis, Dan (c'est pas facile parfois d'imaginer comment faire) je te suggère de faire un tour sur Youtube ou il y a pas mal de vidéos qui peuvent te filer des pistes de démarrage, que tu pourras mettre à ta sauce ensuite en fonction de ton habilité, de ton matériel ou de ton handicap.
Pas de bol, j'arrive pas à en trouver des sympa en Français et donc ce sont des Ricains, mais j'ai cherché vite fait…
Par exemple celle-la : https://www.youtube.com/watch?v=kMlulsywR6E

J.Solis:

--- Citation de: dan le 29 avril 2017 à 16:36:03 ---PARDON PAS PARAPLEGIE GAUCHE MAIS HEMIPLEGIE

--- Fin de citation ---

ahh je me disais.. lol je comprenais pas :)

Et si tu as une barrière de l'autre coté, tu pense réussir à la baisser par toi même ?  ou bien si tu n'arrives pas , essaies de mettre ton fauteuil contre le lit à gauche et t'en servir comme barrière. Ca t'aidera à te tourner de l'autre coté. Tu penses que c'est possible?

dan:
PARDON PAS PARAPLEGIE GAUCHE MAIS HEMIPLEGIE

dan:
non je ne peux pas me tourner sans la barriere de plus il y a quelques années je m'était cassé le col du fémur gauche ,et en 1982 j'ai fait une paraplégie toujours a gauche que je n'ai pas récupéré entièrement ,alors me tourner sur ce côté il faut oublier,sauf a droite et avec la barriere (ou autre) je suis entrain de regarder les culottes qui se ferme sur le côté ,peut-être que ?.......

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique