INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
celles à 500 pour 190, elles ont l'air bienhttps://monfauteuilroulant.com/Accessoires-Options-Equipements-pour-Fauteuils-Roulants/Roue-jante-pneu-chambre-a-air-main-courante-pour-fauteuil-roulant-et-scooter/Main-Courante-Carbolife-Gekko
Bonjour, Wouha TWEENGATE !!!! Merci Thierry pour la célébrité, mais je vais tacher d'apaiser un peu le débatBon alors oui, je me dévoile : je bosse pour TWEEN et en assume la gestion. Alors pour ceux qui ne connaissent pas TWEEN, nous sommes une petite structure de matos médical. Cependant nous intervenons depuis pas mal de temps sur ce forum ( parmi d'autres) pour donner des conseils techniques, des solutions techniques que nous avons croisé, .... . Vous êtes plusieurs à me connaitre personnellement et je pense que le mot ''racoleur '' utilisé au dessus par Phoenix ne correspond pas vraiment à la philosophie que je diffuse dans la boite. Nous sommes il est vrai sur le forum pour plusieurs raisons :- donner des informations techniques aux utilisateurs de solutions spécifiques- découvrir des adaptations ou du nouveau matos- se tenir au courant de la réglementation ( souvent en mouvement)Voila donc pourquoi nous intervenons sur ce forum. Si toutefois des personnes sont gênées de nos commentaires, merci de prévenir les ADMINISTRATEURS afin de les supprimer ! ! ! MAIS LA N'EST ABSOLUMENT PAS LE BUT DE NOTRE PRÉSENCE, ceux qui me connaissent pourront je pense valider ce point.Après si Phoenix-Vincent et NONO77-Arnaud ont un pb ( apparemment ) à gérer, je trouve aussi plus sain qu'ils s'expriment directement entre eux ou comme ils veulent mais pas sur le forum qui n'a que faire de ce différent. A bon entendeur.voilà quoi, en tt cas sauf si on ne raconte que des bêtises, nous continuerons à alimenter le forums de réponses ( on espère assez techniques) pour éclairer certaines lanternes ...@thierry: merci pour la qualité des nos interventions ;)
Vouai, avec la nouvelle Loi "mains propres", même si tu n'es pas coupable, démissionne
Gilles, c'est moulé-collé-adhérisé par dessus la main courante, donc même coupé ça va pas se décoller (si c'est bien fait évidemment)Ca doit couter dans les 250€ hors transport et TAXXXXXXXXXES, mais y a pas de distributeurs en France semblet t'il, Je vais dmander pour voir…