INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
on peut continuer a en discuter ici : http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=8222.new#new
Petit message d une blonde : pourrait on essayer de limiter un peu les acronymes car l administration est déjà un peu compliquée a comprendre et j avoue que je trouve ce fil de discussion un peu difficile a suivre pour les non initiés (particulièrement pour les femmes blondes enceintes ...) et je pense que certains pas très au fait de la réglementation serait heureux de comprendre ces posts . Merci d'avance Anneso
Je viens de prendre contact avec la CPAM de l'Hérault et la prestation complémentaire pour recours à tierce personne ne s'applique pas aux bénéficiaires de pension d'invalidité, dommage pour moi Uniquement les rentes liées à un accident du travail ou une maladie.La prestation complémentaire pour recours à tierce personne permet à son bénéficiaire de percevoir une majoration de sa rente liée à un accident du travail ou une maladie professionnelle. Elle est prévue sous conditions d'assistance d'une tierce personne.
non, seules sont visées les victimes d'un accident du travail ou d'une maladie professionnelle touchants une MTP.
En quoi consiste ton MLM ??
Bonjour à tous,Depuis quelques temps, je multiplie les pistes pour aboutir à terme à une vraie indépendance financière.Quand on est en fauteuil roulant, on a plus besoin d'argentpour tout faire que le commun des mortels, et avec l'âgeencore bien plus.J'explore notamment les possibilités du marketing du réseau,(MLM) où certains arrivent à faire des fortunes. Je viens de m'inscrire à deux systèmes MLM qui semblent prometteurs.Je suis en train de constituer une équipe et de recruter despersonnes intéressées.Si le coeur vous en dit, vous pouvez me contacter par mailjeangraille@gmail.com.Bon week-end.