INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Pour ton écartement il est automatiquement de 1" si tu es en 0 ou 2° de carrossage ! Je te conseille de prendre aussi les bagues d'écartement de carrossage. ( elles sont gratuitement mise dans les cartons que TiLite envoie en France sur simple demande)
Valide bien le fait qu'il y ait des patte fixées au dossier qui empêchent le protège-vêtements de venir lécher la roue...
Ça te fait le dessus des genoux à 69,3 cm du sol, ça passe sous les tables ?
Micka, pour illustrer ma réponse j'ai dessiné mes jambes à l'échelle sur le plan du fauteuil, mes pieds sont dans leur position actuelle
Ça y est, j'ai eu mon plan de fauteuil mis à jour avec mes changements:la longueur totale a augmenté de 0.3" après avoir changé les roues de 24" à 25", l'angle des potences de 75° à 80°, ajout de 1.5" à la profondeur du châssisla largeur totale a augmenté de 0.2" après avoir changé la largeur d'assise de 15" to 16" et éliminé le carrossage des roues de 2°l'espace entre les fourches avant est passé de 18" à 17.7" peut-être parce que j'ai pris un avant en VJe pense que c'est la version finale