INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
"Intouchables" choisi pour représenter la France aux Oscars
Avec plus de 19 millions d'entrées en France, "Intouchables", réalisé par Eric Toledano et Olivier Nakache, est le film le plus vu de l'histoire du cinéma français. Omar Sy, qui y partage l'affiche avec François Cluzet, a reçu le César du meilleur acteur pour sa prestation.
La visite de Philippe Pozzo di Borgo au CEA 03/07/2012 19 ans aorès son accident de parapente, Philippe Pozzo di Borgo ("Intouchables") est venu revoir ceux qui l'ont sauvé. Une équipe de Clinatec-CEA Grenoble qui met au point le moyen de refaire marcher les tétraplégiques.
Sur sept à huit dans quelques minutes un reportage sur le vrai tetra et son aide soignant
Ben les blagues sont bonnes quand même(bon il m'a tout piqué mes blagues d'handi certes;-), les autres c'est entre riche et pauvre) mais le sénario est un peu plus élaboré que les tchti quand même...Va comprendre le nombre d'entrer et pourquoi un film marche ?...
@TchatKiPeut : J'ai suivi ton conseil et accompagné de ma moitié on a regarder "Mar Adentro" Qu'en dire ? Perso je le trouve moyen, c'est une tragédie et en + je l'ai regarder d'un oeuil critique. Ma femme "elle" à beaucoup aimer et un peu pleuré (j'avoue: moi aussi)