INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
il y a quand meme de gros défaut ,t'as peu de choix,ils te vendent les articles les + chers
Citation de: Quiquotte le 23 septembre 2011 à 23:02:51 - comme Pikinette, faire les courses en un temps record depuis chez soi (avec la possibilité de constituer des listes pour les produits qu'on achète systématiquement), - ne pas avoir à me poser la question en arrivant à la caisse si c'est légitime ou pas que je demande à passer devant à cause du panier qui m'écrase les genoux..., - repartir avec un coffre de voiture plein : chose impossible quand je vais dans le magasin avec mon petit panier posé sur les genoux. Il n'y a plus à choisir entre les rouleaux de PQ ou le pack d'eau. il y a quand meme de gros défaut ,t'as peu de choix,ils te vendent les articles les + chers
- comme Pikinette, faire les courses en un temps record depuis chez soi (avec la possibilité de constituer des listes pour les produits qu'on achète systématiquement), - ne pas avoir à me poser la question en arrivant à la caisse si c'est légitime ou pas que je demande à passer devant à cause du panier qui m'écrase les genoux..., - repartir avec un coffre de voiture plein : chose impossible quand je vais dans le magasin avec mon petit panier posé sur les genoux. Il n'y a plus à choisir entre les rouleaux de PQ ou le pack d'eau.
Justement, chez Auchan je trouve qu'ils ont quand même beaucoup de choix comparé aux autres, même les surgelés et les produits frais. Niveau prix ce sont les même que dans le magasin, en tout cas chez moi.
à moins cher ils peuvent distribuer un ballon de baudruche siglé "handi" à l'entrée pour tous ceux qui ont la carte, tu l'accroches a ton caddy et le tour est joué…
Sinon dans les Auchan il y a un système de Drive assez génial qu'on utilise régulièrement (...) Voici le lien : http://www.auchandrive.fr/