Sylvia, ma chère Sylvia,
Depuis plusieurs années nous apprécions tous sur ce forum la qualité de tes contributions, tes bons conseils, ton vécu, tes questions pertinentes, ou parfois même juste un petit mot d'encouragement qui réchauffe le coeur...Toujours avec une grande humanité qui te caractérise tant...
Hier soir, en parcourant un passionnant fil de discussion sur la coloscopie, mon regard s'est figé sur un chiffre: 4519...4519...Tu as posté 4519 messages depuis l'ouverture de ce forum... 'Tin c'est fou...
Il m'est alors venu une idée: d'après mes calculs savants de bachelier littéraire, tu devrais arriver à la barre des 5000 messages pour la fin de l'année, début de l'année prochaine (j'ai pris en compte dans mes statistiques avancées un léger relâchement au mois d'août). Aussi à cette occasion et pour saluer une performance tout à fait extraordinaire, je propose:
TOUS CHEZ SYLVIA!!!!!!!!!
Tous chez toi pour un week-end orgiaque, bouffe en trop, open bar, gogo danseuses, déglingue totale jusqu'au bout de la night!
Bien evidemment tu n'as pas ton mot à dire...
Tous les membres du forum te remercient beaucoup, beaucoup par avance...Nous attendons le programme des festivités.
Bien à toi...
P.S: Thierry, 2907, je pense qu'à 3000 un petit apéro chez toi serait le bienvenu et unanimement apprécié...Et perso ça me ferait nettement moins loin!