INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Pareil, je n'aime pas du tout ces concepts de sensibilisation ou de vouloir à tout prix donner de la visibilité à telle ou telle cause. Je pense que c'est à nous de nous faire une place, de nous fondre dans la masse, et ainsi faire oublier le handicap. Comme je le dis souvent, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, on ne peut pas d'un côté mettre sans arrêt sa différence en avant et de l'autre se plaindre de ne pas être considéré comme tout le monde. Et c'est valable pour toutes les « minorités ».
@éric : merci pour tes mots! Tu as raison, la cinquantaine, l'expérience assagissent. Idem pour mi. Plein de bécots bien baveux à vous tous.La Batracienne Junky.
sujet redondant ... je sais pas si je vais me risquer a répéter ce que je pense et ce que je vis sans être taxée de mytho ? mais je rejoins Eric et Rozen ... je n'ai pas plus de soucis avec les autres qu'avant , il y a les gros cons que j'aime pas parce que j'évite les idiots lourdingues et les autres , l"immense majorité de sympas .Bref je vis ma vie de femme avec le cul dans un fauteuil , quelques contraintes en plus mais certainement pas avec des relations sociales en moins , bien au contraire ! Je viens de faire un road trip de 3 semaines en m'arrêtant le soir chez des inconnus et ça s'est merveilleusement bien passé (même si je suis a ramasser a la petite cuillère tellement je suis crevée !) , je ne suis pas sure que j'aurai osé ça valide ...
Citation de: mureyt le 10 août 2021 à 19:07:35Toutes les choses misent en place en France (bien, pas bien ou très bien) pour l accessibilité ou autres ne sont pas tombées du ciel. Si les personnes concernées ne"sensibilisent" pas vous pensez que la majorité va faire quelque chose ? J'aimerais que l allure de BG d Éric suffise mais malheureusement..... Une fois de plus la question n'est pas la personne mais comment l ensemble traité la personne BG c était de l humour , j essayais de te faire sourire pour le reste tu a raison , j ai donné bénévolement beaucoup d année de ma vie pour la sensibilisation et le combat pour nous tous , pris dans l engrenage d une grosse assos en qui je croyais naïvement j avoue que j étais souvent découragé et bien seul , j ais d ailleur jeté l éponge Eric
Toutes les choses misent en place en France (bien, pas bien ou très bien) pour l accessibilité ou autres ne sont pas tombées du ciel. Si les personnes concernées ne"sensibilisent" pas vous pensez que la majorité va faire quelque chose ? J'aimerais que l allure de BG d Éric suffise mais malheureusement..... Une fois de plus la question n'est pas la personne mais comment l ensemble traité la personne
Merci !! Cela devenait difficile à lire et à suivre !!! Après sincèrement chacun fait ce qui lui plaît avec son Luc et surtout si il est assis dessus toute la journée !!!
Citation de: éric le 09 août 2021 à 21:45:22je suis positif, je casse les couilles a personnes , et je gamberge plus de trop , ça c est le nirvana pour l intégrationMais carrément ! Il suffit la plupart du temps d'être souriant, sympathique, de mettre les gens à l'aise, de ne pas trop se prendre au sérieux, pour que la personne en face oublie illico ton handicap. Je le constate au quotidien avec les gens que je rencontre, qui sont gênés au début, mais qui après quelques heures me parlent comme si on se connaissait depuis toujours, me montrent les photos de leur maison, leurs gosses, leurs chats…
je suis positif, je casse les couilles a personnes , et je gamberge plus de trop , ça c est le nirvana pour l intégration
Citation de: RosenKreutz le 07 août 2021 à 19:35:35C'est pourtant simple, il suffit de revenir une page en arrière, ou de fouiller dans mes messages, je me suis exprimé sur le sujet à plusieurs reprises. En gros, le beurre c'est toi, ou du moins les tétra dans ton genre. Et l'argent du beurre c'est quand ces mêmes tétra se plaignent d'être ostracisés.Sur ce, ça a été encore un plaisir de discuter avec toi. Eric la question n'est pas forcément sa représentation personnelle (comme handi ou autre) mais le niveau d une société et comment elle "intégre" tout le monde. Pour répondre à cette question soit tu empiles des idioties comme"ce fondre dans la masse" ou alors tu regardes les faits et la réalité.
C'est pourtant simple, il suffit de revenir une page en arrière, ou de fouiller dans mes messages, je me suis exprimé sur le sujet à plusieurs reprises. En gros, le beurre c'est toi, ou du moins les tétra dans ton genre. Et l'argent du beurre c'est quand ces mêmes tétra se plaignent d'être ostracisés.Sur ce, ça a été encore un plaisir de discuter avec toi.
C'est drôle, tu exiges beaucoup d'arguments de la part des autres sans jamais en donner un seul toi-même. Si au moins tu demandais gentiment... Je t'ai démontré de façon simple et évidente que le concept de sensibilisation existe, contrairement à ce que tu affirmais. À toi un peu de démontrer ce que tu affirmes. Pour ce qui est du beurre et de l'argent du beurre, j'ai déjà répondu à plusieurs reprises.Citation de: mureyt le 06 août 2021 à 16:54:34sans GoogleJuste par curiosité, quand tu postes ceci :Citation de: mureyt le 21 février 2021 à 20:44:33Bonne lecturehttps://www.albus.fr/logiciel-appli-infirmiere-liberale/2019/10/06/la-lutte-contre-la-fraude-les-infirmieres-liberales-en-premiere-ligne/Ou cela :Citation de: mureyt le 31 mars 2021 à 11:13:26bonjour https://www.lemonde.fr/sante/article/2021/03/30/l-ordre-des-infirmiers-mis-en-cause-par-la-cour-des-comptes_6075001_1651302.htmlbonne lectureÇa te vient directement du Saint-Esprit ou de Google ?
sans Google
Bonne lecturehttps://www.albus.fr/logiciel-appli-infirmiere-liberale/2019/10/06/la-lutte-contre-la-fraude-les-infirmieres-liberales-en-premiere-ligne/
bonjour https://www.lemonde.fr/sante/article/2021/03/30/l-ordre-des-infirmiers-mis-en-cause-par-la-cour-des-comptes_6075001_1651302.htmlbonne lecture