INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
et d'autres peut-être à venir.
Je pense que ce forum est indispenssable a tout para-tetra cherchant des infos sur la recherche ainsi des conseils techniques, juridiques, mediale et bien d'autres themes ou tout simplement un peu de soutien.Faire de la pub pour alarme en sortie de centre de reduc aiderait beaucoups de para-tetra, perso ce forum m'a apporté plus de reponses à mes questions et problemes que mon centre de reduc...
moi j'ai connu alarme car j'etais sur le forum paratetra qui a fermé. (je m'y etais inscrie pour suivre la recherche sur la moelle epiniaire).J'y viens tout les jours ou presque lire les messages sur la recherche, repondre aux sujets ou je peux aider et aussi poser mes questions si besoin!Je suis plus attentivement les topic sur la recherche ensuite les topic d'entraide puis si j'ai le temps les topic "potin"!Je pense que ce forum est indispenssable a tout para-tetra cherchant des infos sur la recherche ainsi des conseils techniques, juridiques, mediale et bien d'autres themes ou tout simplement un peu de soutien.Faire de la pub pour alarme en sortie de centre de reduc aiderait beaucoups de para-tetra, perso ce forum m'a apporté plus de reponses à mes questions et problemes que mon centre de reduc...Grand bravo a toute l'equipe d'alarme
Coucou JeanJ'espère que tu vas bien !Est ce que les valides peuvent participer aussi ?Bises,Pam