INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
merci de vos réponses je vais demander à mon revendeur pour l'essayer !
mais je me demande si ce nouveau coussin stimulit offre le même soulagement aux ischions ??? car de mon coté l'ischion gauche et tellement sensible que de changer de coussin me fait peur ?l'avez vous fait ?
PS: A te lire bigmat, le coussin jay 3 n'a de prise en charge que si l'on prend le dossier !!! ???
bonjour,Effectivement le Nexus Spirit et le Jay 3 sont trés proche et issu du même fabricant pour la partie pneumatique. La partie mousse , elle , est quelque peut différente: le nexus bénéficie d'une mousse viscoelastique à mémoire de forme molle: plus souple qu'un Tempur et qui ne se ramollit pas trop à la chaleur; le Jay 3 lui est constitué d'un de mousse expansé stratifié (meilleur respiration de la peau mais moins de mémoire de forme.Il faut savoir que le Nexus n'est pas remboursé, mais la plupart des revendeur te le feront passer comme un ROHO quattro ou mono.Enfin le prix de 531€ me semble quelque peu exagéré! bonne rechercheattention il faut aussi savoir que INVACARE commence à sortir du pneumatique en coussin : http://doclibrary.invacare.fr/Office/Europe/Marketing/MktDocFR.nsf/00/A4D58E22F059736CC12571ED0033C526?EditDocument&product=43_ATU mais désolé pas encore en bicomposant (mousse - air) ... snif snifbonne journée
La partie mousse , elle , est quelque peut différente: le nexus bénéficie d'une mousse viscoelastique à mémoire de forme molle
Il faut savoir que le Nexus n'est pas remboursé, mais la plupart des revendeur te le feront passer comme un ROHO quattro ou mono.Enfin le prix de 531€ me semble quelque peu exagéré!
Bonjour BIGMAT,Nous rappelons que ceci est un forum et non une façade publicitaire; le but est de donner des informations en temps que professionnel. Les informations sur les nouveautés ou les prix sont évidemment nécessaires à l'information mais il vaut mieux contacter les personnes par MP afin de conserver "une réelle neutralité" dans les conseils. Merci