INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
bon vent au mini gnafron
Bonjour Monsieur Delrieu Je renouvelle une adhésion ! celle de jean-paul parisien sur le pseudo uriel24. (Je suis la maman des enfants de j-p). Nous étions certe séparés depuis plusieurs années mais nous nous voyions quasi quotidiennement, et nous avions un immense respect de l'un à l'autre. Je me suis sentie avec les enfants comme ayant perdu un phare dans un océan et l'océan est vraiment immense !!!! et il nous manque toujours autant ! cela fait un an aujourd'hui que J-P est parti voguer sur l'océan du monde des anges !!!! je ne sais s'il est quelque part dans l'univers et qu'il peut nous observer toutes et tous . J'avais demandé à une amie de bien vouloir laisser un message de remerciements, ce qui a été fait, mais je tiens absolument à remercier personnellement l'asso pour la superbe gerbe de fleurs très colorées qu'il a reçu le 7 mai 2010. Merci à vous tous. Merci pour nous. Merci à vous aussi pour ce lien qu'il a trouver au sein de l'asso et qui lui a donnée l'ouverture de dialoguer et de s'ouvrir aux autres. J'espère à bientôt pour des discussions sur le forum d' ALARME. Cette asso mérite vraiment d'exister. Félicitations à vous tous. Vous pouvez mettre ce message sur le forum, cela ne me pose aucun problème. Marie. Uriel24
Plus qu'un fidèle adhérent d'ALARME, Jean-Paul était un ami, aimé de tous.Il laisse un grand vide à la mesure de notre peine.
Depuis un certain temps je ne consulte plus le forum Christian