INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
On vous promet nos impressions au retour et un descriptif très précis des meilleures gamelles !
ah que le monde est petit !!!on est deux sur ce site (je garderai l'anonymat de la seconde personne tant qu'elle ne se manifeste pas personnellement !!!on sait jamais je voudrais pas la vexer avant de partir !!!! ) à avoir réservé la dernière semaine de mars dans ce gîte qui est tres tres SYMPA (super au niveau de l'accessibilité et charmant ce qui ne gâche rien !!!) j'y suis allée en juin il y a deux ans, j'avais du mettre un post à l'époque , j'y avais fait du Fauteuil Tout Terrain. Le propriétaire s'y connait super bien en handisport et j'avais dit que j'y retournerai pour le ski, il m'avait parlé de l'asso handiglisse, et dans un mois si tout va bien on y sera !!!!Merci Gégé ton mail me laisse penser que tu as cette fois plutôt apprécié cette activité j'espère qu'il en sera autant pour moi !!!Ah si une question tu n'as pas eu trop froid ?Anneso
Au niveau des cours de ski tu les as pris avec qui ? esf ou l'asso ?Tu finis la semaine autonome ?