INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Pas mal comme argument mais je te le renvoie en te demandant si le cout des 94 millions de doses de vaccins n'est pas utilisé à tord sachant que le virus pourrais muté et si l'achat en une seul fois a été judicieux???N'aurait il pas fallu étalé l'approvisionnement sur plusieurs mois, vu que la campagne de vaccination s'étale sur plusieurs mois???Quand au gaspillage de la sois disant hospitalisation dû à l'imprévoyance de l'individu, on pourrai soulever le débat car j'ai, moi-même été admis en urgence pour des symptômes similaire à ceux de la grippe, j'ai eu droit au traitement en rigueur pour les patient en état grippal. Ils se sont donc limité à ce premier diagnostic et m'ont renvoyé à la maison avec le traitement adéquat sans mise en "quarantaine" pour autant (ce que j'ai trouvé bizarre) et je me suis retrouvé hospitalisé en urgence 2 jours plus tard en clinique sur conseil de mon médecin traitant pour une Prostatite aiguë!!! Celle ci présente le défaut d'avoir quasiment les mêmes symptômes que la grippe sans les courbatures ni les problèmes de la toux et autres...
Tu as tout à fait raison Eric ne pas te laisser influencer.Pour les "poiliticiens ", je ne rentrerais pas dans le détail ici, ce n'est pas le sujet ici, mais pour ma part je me félicite de leur excellence.
...Néanmoins, si ton hospitalisation - ce que je ne te souhaite surtout pas - coûte 1000 € / jour ne t'étonne pas si la sécu te demande une petite contribution, parcequ'elle étouffe la sécu. de l'imprévoyance des individus.
je ne suis pas un gars qui se fait influencé par n importe quelle gogoterapeutes ou les salades quotidienne de tf1,et je parle même pas des politiciens actuelle
Chacun est LIBRE de se faire vacciner ou non, tout comme chacun est LIBRE de penser ce qu'il veut sur ce vaccin et la campagne qui va avec!!!
Citation de: hc le 21 novembre 2009 à 13:03:38si ,ça vous amuse de jouer encore au cobaye.Sais-tu hc, que les mots ont un sens?Ces vaccins ont été scientifiquement testés sur des dizaines de milliers de sujets et il n'y a scientifiquement parlant pas plus de risques à se vacciner qu'à subir une anesthésie.En revanche, la population non-vaccinée est en position de cobaye car ce n'est quà la fin de cette triste expérience que l'on connaitra le bilan.Que des valides fassent les farauds et les fanfarons, pourraient se comprendre mais que des populations fragiles emboîtent le pas avec si peu de sérieux, cela laisse un peu perplexe.
si ,ça vous amuse de jouer encore au cobaye.
Pas " non vérifiées ", la propagande connue comme mensongère du lobby anti-vaccinal.Un lobby criminel qui ne joue que sur les peurs, la faiblesse des individus.
la maladie qui me vaut l'honneur d'être parmi vous
C'est le lobby de la cohorte des charlatans [...]
Qui défendrait la maladie ou la souffrance ... et surtout pourquoi ?
les gens jugeront en leur âme et conscience ,en toute intelligence ,sans forcément être influencé par vos quelconque "lobby"
Citation de: Franck_38 le 20 novembre 2009 à 00:59:51Ça va continuer encore longtemps la diffusion des informations, (ou plutôt des désinformations) dont les sources ne sont pas vérifiées ???Pas " non vérifiées ", la propagande connue comme mensongère du lobby anti-vaccinal.Un lobby criminel qui ne joue que sur les peurs, la faiblesse des individus.
Ça va continuer encore longtemps la diffusion des informations, (ou plutôt des désinformations) dont les sources ne sont pas vérifiées ???