INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Je trouve l’idée de faire un tableau de comparaison bonne, mais il y a déjà des sites de comparaisons plus élaborés et plus fiables. (…)Pour rembourser ma chaise roulante, je fait confiance à ma mutuelle pour handicapés trouvée sur un comparatif mutuelles en ligne.
Citation de: lolanap le 19 juin 2012 à 15:15:15J’ai une mutuelle spécial handicapés. Elle me permet d’avoir une chaise tout les 3 ans avec un service d’entretien et de réparation à chaque fois que j’en ai besoin. J’en suis satisfaite et puis elle selon mon mari elle n’est pas chère coté prix.Je trouve l’idée de faire un tableau de comparaison bonne, mais il y a déjà des sites de comparaisons plus élaborés et plus fiables. bONJOUR, QUEL EST LE NOM DE VOTRE MUTUELLE??
J’ai une mutuelle spécial handicapés. Elle me permet d’avoir une chaise tout les 3 ans avec un service d’entretien et de réparation à chaque fois que j’en ai besoin. J’en suis satisfaite et puis elle selon mon mari elle n’est pas chère coté prix.Je trouve l’idée de faire un tableau de comparaison bonne, mais il y a déjà des sites de comparaisons plus élaborés et plus fiables.
les renouvellements c'est tout les 5 ans sur et certainsurement que le "changement de morphologie" donne accès à d'autres droits ;)
Citation de: tartagueule le 20 novembre 2009 à 18:46:16par contre, integrance comme solidaris, quand ils disent remboursement tous les 3 ans, c'est pipo puisque la sécu ne remboursent que tous les 5 ans...Tu est sur ? Pour la sécu il y a 2 ans j'ai eu un fauteuil éléctrique,et la ,sur la presciption du Medecin, j'ai eu l'accord pour un fauteuil manuel, alors que mon ancien a 3 ans! Il a stipulé : changement de morphologie!Amicalement alain
par contre, integrance comme solidaris, quand ils disent remboursement tous les 3 ans, c'est pipo puisque la sécu ne remboursent que tous les 5 ans...
BonjourImpossible 400% pour une cotisation de 35€ ! Il serrait bien de ne pas annoncer n'importe quoi !Stéphane pourrais tu nous donner le montant de ta cotisation pour ce 400%J'arrive de l'agence MMA et à première vu le remboursement maximum que je pourrais avoir est de 300% pour une cotisation de 72€ A vous lire Chris