Auteur Sujet: quand les mensonges vous rend malade  (Lu 6463 fois)

kloepferpat

• Invité
Re : quand les mensonges vous rend malade
« Réponse #9 le: 18 août 2009 à 21:55:30 »
Ben si : http://www.lenoirhandiconcept.com/
Un conseil toujours tout faire par écrit.

Hors ligne jaco75

• Adepte du forum
« Réponse #8 le: 31 juillet 2009 à 14:12:59 »
Je trouve ça curieux....je ne connais pas trop la socièté Lenoir mais jamais entendu parler mal d'eux.... fais toi bien expliquer ce qu'ils ont vraiment fais.. peut etre la  faute n'est pas totalement à lui attribuer.. :huh:
J.C.

Hors ligne christophe1

• Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c5 c6
« Réponse #7 le: 28 juillet 2009 à 11:17:16 »
essayer de trouver une association de consommateur pour faire préssion sur cette société, ils n'ont pas le droit de demander la totalité de la somme des travaux mais un pourcentage

Hors ligne bahia

• Adepte du forum
« Réponse #6 le: 27 juillet 2009 à 16:53:48 »
une chose de plus le commercial nous a promi de ne pas encaisser le chéque avant la fin des travaux ou lui a donner la totalité  quand j'ai consulter notre compte on a trouver la grance surprise (encaissement) quand on a demander des explications  tout simplement il a dit que son patron LENOIR lui a dit si tu me donne pas le chéque a encaisser tout de suite t'aura pas ton salaire alors on sais plus qui croire
et quand on a demander a la secretaire elle a dit personne ne m'a prevenu de ne pas encaisser le chéque c' grave comme sociéte
elle est baser sur des mensonges
juste un conseil a tous méfier je ne veux pas que ça arrive aux autre ça suffit largement la souffrance de l'hadicap tous ce qui les interesse c'est d'encaisser

alors les amis(es) FAIRE TRES ATTENTION .bonne chance a tous et merci de me lire.
)

Hors ligne éric

• Adepte du forum
  • Handicap: Paraplégique
« Réponse #5 le: 27 juillet 2009 à 10:32:54 »
bonjour bahia

le meilleur soutien que je peux te faire et la prise en compte de ton témoignage
car ils sont pas malin
ils vont perdre des clients,beaucoup lise nos lignes

courage a vous 2
eric le ch ti

Hors ligne bahia

• Adepte du forum
« Réponse #4 le: 26 juillet 2009 à 23:35:37 »
merci a tous quand je dis malade depression parce que ils disent telement de chose mais malheuresement ils font pas ce quel disent ils tiennent pas a leur parole en faite l'histoire est longue pour te raconter je vous cache pas moi aussi je suis vraiment fatiguée et dégoutée et on regrette d'étre aller chez cette sociéte méme leur patron il raconte que des mensoges en plus mon mari c'est une personne clair et nette il a une seul parole mais dommage cette société mérite de travailler avec des personnes comme eux désolée de prendre un peu de votre temps mais ça a commencer des le début:
non respect de delai d'amménagement
l'amménagement pas comme il faut
carte perdu dans leur bureau (mais ils nous dit il est chez nous) il a était retrouvé dans leur société je vx dire carte grise.
manque la finition de l'amménagement(mains courante avec bac.
cheque encaissser est pourtant ils ont dis ça sera fait aprés la fin des travaux
ils tiennent jamais a leur parole(rendez-vous jamais respecter)..............................
tout ça c' la société LENOIR le pire leur patron il est je vous rappelle tout de suite mais il rappelle jamais.
peut étre j'ai oubliée des detail mais pour l'instant c' la santé de mon mari qui me préoccupe .Merci encore de me lire.

Hors ligne chris26

• Adepte du forum
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : Re : quand les mensonges vous rend malade
« Réponse #3 le: 26 juillet 2009 à 21:58:22 »
Bonsoir
as-tu essayé de t'expliquer avec eux? ils sont pas en congés en ce moment?

Lorsque les problèmes persiste il faut demander à rencontrer le patron de la sociétée !As tu eu cette démarche ???

Chris

Hors ligne tartagueule

• Adepte du forum
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6/C7
« Réponse #2 le: 26 juillet 2009 à 20:50:14 »
malade, c'est à dire? quel est la nature des travaux et où ça en est? as-tu essayé de t'expliquer avec eux? ils sont pas en congés en ce moment?
qui vivra verra

Hors ligne bahia

• Adepte du forum
quand les mensonges vous rend malade
« Réponse #1 le: 26 juillet 2009 à 19:07:36 »
bonjour a tous quand une sociéte d'amménagment  n'arréte  pas de vous mentir des le début d'amménagement  c' le cas pour mon mari  la société LENOIR depuis 3 mois elle n'arréte pa de lui mentir  et les travaux du véhicule méme pas fini  et mon mari est tomber malade a cauced'eux alors je voudrai  vous prévenir  et sourtout toutes les personnes dans le méme handicapés que moi (tétraplégique)  de se mefier  avant toute demarcha d'amménagement parce il ya plus de mensoges que du vrai en plus ils ont encaisser le chéque avant la fin des travauxlvraiment j'ai la rage sourtout que mon mari leur a fait confiance et maintenanat a cause d'eux il est maladde.

Utilisateur

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide