INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
bonjour moi on ma prescrit de tres forte dose de rivotril tout les jours pendant un ans a cause de mes contractures et au final plus de mal que de bien ! et en plus sa ne me soulager pas les contracture !! pffff enfin maintenant je les sens arrivé et j arrive a les controler ! mes pas toujours !!! Bjr , tes douleurs sont sensations de brulures ? Quel intensité sur 10 ? Et quel dosage de rivotril . Ds mon cas pas de docteurs ou je vis ... mercibonne journée a tousamicalement
Citation de: zylorique le 16 février 2011 à 12:21:56@Toynes : oui moi j'ai souvent des contracture à hurler de douleur et décharge électrique.... rien ne m'aide moi....En 39 ans de tétraplégie, je n'ai rien eu de semblable aupparavant! Bon il est vrai aussi que la position au fauteuil n'est plus celle des débuts et peut etre qu'il y a relation .D'ailleur je doit confirmer ça demain par un scanner!A part cette contrature, qui part du dos et contracte les abdos, je n'ai aucune spasticité dans les jambes ! je ne vais rien prendre en attendant que mon examen sois interprété !Amicalement Alain
@Toynes : oui moi j'ai souvent des contracture à hurler de douleur et décharge électrique.... rien ne m'aide moi....