INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
La cause de mes douleurs ? Je n'en sais rien ... En fait, elles ont commencée il y a quelques mois, sont essentiellement des douleurs nocturnes (à tel point qu'elles me réveillent la nuit). Pour l'instant, j'arrive à me rendormir en prenant du dafalgan (je crois que l'équivalent en France c'est le dolipran) à raison d'un gr en une prise. Quant aux spasmes, ils se manifestent en journée sans crier gare, mon fameux ami "Claunus" a même retapé à ma porte (je ne l'avais plus subi depuis au moins 25 ans !).CiterTu as de la chance Sylvia si le Dafalgan te fait quelque chose! Moi je peux en prendre sans limite et ça ne fait rien du tout. Je te rappelle que tu peux en prendre sans problème 4 / jour mais surtout pas d'aspirine car dans mon cas c'est un surdosage accidentel qui a provoqué l'hémoragie de la moelle et l'hématome épidural.Pour le claunus- j'avais un tremblement intempestif de la cheville - il m'a fallu attendre 4 ans une consultation et un médecin intelligent à Propara, pour me prescrire du Liorésal et comme par enchantement celui-ci a disparu.Depuis je suis à 9 liorésal / j et si je baisse, il revientLa rétention d'eau c'est très embêtant et pas seulement pour les douleurs mais pour les risques d'embolie si c'est oedémique.J'avais un peu ça avec un léger traitement anti HTA et un diurétique a réglé le problème.Bonne recherche, bonne chance.
Tu as de la chance Sylvia si le Dafalgan te fait quelque chose! Moi je peux en prendre sans limite et ça ne fait rien du tout. Je te rappelle que tu peux en prendre sans problème 4 / jour mais surtout pas d'aspirine car dans mon cas c'est un surdosage accidentel qui a provoqué l'hémoragie de la moelle et l'hématome épidural.Pour le claunus- j'avais un tremblement intempestif de la cheville - il m'a fallu attendre 4 ans une consultation et un médecin intelligent à Propara, pour me prescrire du Liorésal et comme par enchantement celui-ci a disparu.Depuis je suis à 9 liorésal / j et si je baisse, il revientLa rétention d'eau c'est très embêtant et pas seulement pour les douleurs mais pour les risques d'embolie si c'est oedémique.J'avais un peu ça avec un léger traitement anti HTA et un diurétique a réglé le problème.Bonne recherche, bonne chance.
Je nuancerai un peu l'avis de Marc ... pour moi, effectivement les douleurs ont disparu progressivement s'estompant peu à peu sans rien prendre ... mais au bout de 31 ans de paralysie (niveau D8-D9), j'ai à nouveau des douleurs dans les jambes la nuit et des problèmes de spasticité en fin de journée (la chaleur y est sans doute pour quelque chose, mais bon, je m'étais habituée à ne plus avoir de problème de ce genre !). Alors, quelle cause ???
DOULEURS PAR DESAFFERENTATION OU NEUROGENES OU NEUROPATHIQUESLa perspective d'antagonistes des récepteurs NMDA (dextrométorphane, dextrophane, kétamine) sont en cours d'évaluation.
Qui connait ?je dois en septembre subir trois injection de ketamine. Avez vous déja fait ce traitement ?Merci
subir trois injection de ketamine.