bonsoir,
Hier soir, j'ai eu une soirée plutôt mouvementé...
Je vais commencer par le début...
En 2003 j'ai acheté un matelas anti-escarres chez KCI pour la somme de environ 5500 €

depuis quelques temps, la turbine du moteur me "lâche" tous les 1 ou 2 ans

ce qui me coûte plus de 1000€ à chaque fois!!!!
Il y a 2 jours, je remet le moteur qui sort de réparation et là plus possib le de s'entendre dans la chambre!!!! je telephone au service aprés vente et limite on me prend pour une folle en me disant "vous vous êtes habitués au moteur de prêt"

mais à la fin aprés de multiples appels , le boss décide d'envoyer EXCEPTIONNELLEMENT un responsable mais que ce matin

Mais hier soir, le moteur se met à chauffer...pas d'autres choix que de l'éteindre...et me voila à plat et en plus malade!!!
J'appelle donc le service "urgence" 24H/24

et là c'est la totale!!! REFUS CATEGORIQUE car c'est un achat et non une location...Et je vous épargne du foutage de gueule MEMORABLE!!!!
Voila je voulais pousser un coup de gueule car je trouve hallucinant qu'on puisse qu'on puisse laisser les gens en galère...
virginie