Salut,
Je vais changer de véhicule et donc prendre un nouvel aménagement de conduite. Je suis paraplégique et je conduis depuis une quinzaine d'années avec un cercle accélérateur et frein main droite. Je conduisais jusqu'à présent avec un cercle accélérateur mécanique avec perçage dans la colonne, et je voudrais passer à un système electronique (d'ailleurs je crois qu'il n'y a plus que ça maintenant, mais je me trompe peut-être...). D'autre part, je ne veux plus passer par Charbonnier chez qui je faisais aménager mes véhicules précédemment, car je trouve que la qualité et le sérieux ont pas mal baissé.
Je me suis un peu renseigné: chez Kempf c'est 5000 euros...Hallucinant! Certes, c'est beau, c'est bien intégré, même couleur que le reste et tout et tout, mais 5000 euros!!! (et pourquoi pas le café à 2 euros??? Et la baguette à 1 euro??? Ah beh si ça existe, autant pour moi...

) Hors de question que je mette 5000 euros dans ce bordel!
Chez ACA, c'est 2300 euros...Ca me va bcp mieux...Mais bon j'aimerais bien avoir votre avis si vous utilisez ce genre de matos, ou si vous êtes passés par d'autres boîtes et pour quel coût...Toutes les suggestions sont les bienvenues
Merci par avance
A+
Oxo