hello, moi j eu le même problème l'an dernier a cause d'un oedeme des membres inférieurs lui-même du a un antibio que j pris car j'avais eu un abcès au sacrum.
effectivement la meilleure conduite a tenir c'est éviter tout appui donc pas de chaussure si possible et crerer un milieu favorisant la cicatrisation tout en évitant la macération (risque de choper des champignons sinon). Mon avis vaut ce qu'il vaut je ne suis pas med mais j'essayerai soit du confeel double peau a appliquer apres avoir nettoyé et sécher au serum physiologique a laisser qques jours ou sinon si tu vois que ca marche pas tu peux essayer de la jelonet ou du tulle gras (attention moi ca m'avait pas réussi mais j'étais blessée entre les orteils c plus delicat a traiter...
après le pb est que comme la circulation est pas très bonne ds nos jambes ça ne favorise pas la cicatrisation, tu peux aussi essayer de surélever tes pieds pdt la nuit pour favoriser le retour veineux.
Ah si si c'est trop abimé mieux vaut éviter les bas de contention et preferer des bandes de contention qui te permettront de ne pas mettre de pression sur la plaie.
Apres je suis pas sure que ton medecin pourra y faire grand chose maintenant que la plaie est la enfin si ca te rasure tu peux consulter et peut etre aura t-il des produits miravles pour la cicatrisation. en attendant mange bien (proteines), bois bien (sans alcool bien sur!!!) brf la procedure habituelle
et bon courage!!
Anneso
Ps : pour info, sinon moi aussi le doppler etait bo, mon med me fait passer un scanner pelvien qd même car comme j eu qques operations au niveau de l'addducteur elle veut verifier que tout est en place...