INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
c'est important d'avoir "envie" de vivre, d'avoir envie de rire, d'avoir envie d'aimer. Foncer, ne pas se lamenter, essayer
handi , valide ,qu'importe , le principal est d'avoir quelqu'un vers qui se tourner dans les moments "coup de blues" , et aussi pour partager les bons moments !!!!!!!!!!
D'un côté j'ai très envie de la revoir et je me dis "pourquoi pas tenter on a rien à perdre" et de l'autre je me demande si c'est raisonnable et si ça mènerait à quelque chose (d'autant plus que depuis mon accident je n'ai pas eu de relations "sérieuses" donc une certaine crainte aussi..).
C'était de l'autodérision... je regarde ce feuilleton tous les soirs, mais j'ai honte
Bonsoir,J'ai un peu honte pour ma première venue de vous solliciter pour ce genre de demande, mais je suis confronter à un dilemme et je ne sais pas quoi faire.Voilà j'ai rencontré une jeune femme pendant les vacances, nous avons été très proches et les vacances finies nous sommes repartis dans nos villes respectives. Nous avons gardés contact et elle m'a demandé comment est-ce que je voyais notre relation. Je lui ai dis qu'elle me plaisait et que j'étais prêt à m'engager si c'était également son choix. Elle m'a répondu que je lui plaisais aussi mais qu'avant elle aurait quelques questions à me poser (demain!). Je redoute des questions sur mon handicap, je ne sais pas si je dois tout lui avouer avant même de s'être revu en "couple", d'autant plus que j'ai fait auparavant une rencontre sur internet qui a mal tourné une fois qu'elle a appris ce qu'impliquait le handicap...Alors que faire ? Dire la vérité tout de suite ou attendre un peu ?Merci beaucoup.