INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
je déteste le dimanche
T'inquiète, je le vois souvent, c'est pour ça que je me permet de secouer les bretelles à Kavi
moi je me suis fais "ejectée" sitôt autonome, c'est à dire au bout de 6 mois. sans aucun suivi psychologique ni thérapeutique
Nous, nous ne voyons que la merde dans laquelle nous sommes et le fait, non négligeable, qu’on ne pourra plus assurer notre rôle « d’étalon » (que l’on pense indispensable à votre plaisir… et surtout au notre ! n’oublions pas que le handicap nous prive aussi du seul plaisir gratuit offert par la nature…) voire de géniteur…
Ce que je retiens le plus de ces vacances c'est la richesse des rencontres que avons faites, chaque famille vie un handicap différent, une vie avecdes galères différentes mais on a tous en commun le "handicap ".Lors de ces vacances nous avons beaucoup plus parlé et échangé avec les autres vacanciers que nous le faisions dans les centres de vacances pour validesoù nous allions avant l'accident.
nous avons beaucoup plus parlé et échangé avec les autres vacanciers que nous le faisions dans les centres de vacances pour valides
...et ne prend plus depuis longtemps d'antidépresseurs