Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum, moi aussi, ils (les toubibs) ont essayé de m'abrutir avec des médocs . Quand j'ai vu les effets, j'ai refusé le laroxil, rivotril et je suis sortie du centre avec la dose maximum de neurontin ! (Début à 3OOx3 puis augmentation jusqu'à la dose maxi)
Je suis devenue un zombie , mon corps était là mais pas mon esprit ! Et les douleurs toujours là ! Un jour, j'ai dit stop et petit à petit, sans demander aux Docs, j'ai réduit les doses . çà a été dur, et je suis arrivée à 700x3 . J'aimerais réduire encore et je vais y arriver !!
Les douleurs sont très fortes, et sur leur très fameuse échelle de 1 à 10, je suis à 10 et plus en ce moment ! Alors je fais de la relaxation toute seule, personne ne m'a montré, j'ai acheté des cd audiocaments chez Fondamental (désolée pour la pub) par internet . Cela ressemble à de l'hypnose et c'est le seul truc qui m'aide un peu .
Bon courage à la personne que tu aides Audrey ! Et bravo de le faire ! Même si tu as l'impression que tu ne l'aides pas, crois moi, le fait d'avoir quelqu'un auprès de soi, ça aide énormément . Il faut aussi savoir la laisser s'isoler quand elle en a besoin . C'est le premier forum où je lis des personnes qui peuvent parler de leur douleur aussi sincèrement ! Les gens qui n'ont pas de douleurs ne comprennent pas toujours qu'on ait besoin den parler . Et en parler, le dire, le crier quand on peut, ça peut aider !!!!
Merci aux personnes qui ont créer ce forum