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Je suis entrain d'essayé differente matière en gant court afin de trouver le meilleur compromis !
Bonjour,J'avais eu la même surprise en posant les miennes, et finalement cette position "au large" n'est pas pour me déplaire. J'en parlais sur ce fil il y a 3 ans :CiterJe n'ai pas réussi à les monter au plus près de la roue sur mon Kuschall Champion, du coup j'ai dû, en attendant de trouver comment plier les 6 pattes de fixation sans les casser, essayer la position écartée des mains courantes que je n'avais jamais testée, eh bien j'ai eu la bonne surprise de trouver qu'ainsi, on a une prise meilleure de la main courante. Bon en contre partie le fauteuil est un poil plus large, mais ça passe encore souvent dans les portes, et si ça passe pas j'arrive à dégoupiller le croisillon dessous la toile pour rétrécir le chassis (mais j'ai besoin d'aide pour le re-goupiller quand je reste sur le fauteuil).http://alarme.asso.fr/forum/equipements-aides-techniques/mains-courantes-dual-grip-de-proactiv/msg44857/#msg44857
Je n'ai pas réussi à les monter au plus près de la roue sur mon Kuschall Champion, du coup j'ai dû, en attendant de trouver comment plier les 6 pattes de fixation sans les casser, essayer la position écartée des mains courantes que je n'avais jamais testée, eh bien j'ai eu la bonne surprise de trouver qu'ainsi, on a une prise meilleure de la main courante. Bon en contre partie le fauteuil est un poil plus large, mais ça passe encore souvent dans les portes, et si ça passe pas j'arrive à dégoupiller le croisillon dessous la toile pour rétrécir le chassis (mais j'ai besoin d'aide pour le re-goupiller quand je reste sur le fauteuil).
- Les pattes de fixations ont deux trous pour une fixation large ou étroite mais il faut que le diamètre interieur de la jante soit supèrieur à 515 mm car avec ce diamètre (celui de mes jantes) elles ne peuvent être montés qu'en position large. Le trou pour une fixation étroite oblige de tordre les pattes éxagèrement et par ce fait occasionner un risque de cassure au niveau des soudures et un mauvais appuie des pattes sur la jante. J'avais bien pris soins de donner le diamètre interieur de ma jante au vendeur afin d'être sur de pouvoir les monter. Plusieurs choses me laissent penser qu'il ne sait pas préocuppé de ce point, heureusement que j'ai pu les monter en position large, j'avais crainte de ne pouvoir rentrer le fauteuil dans la voiture, ça passe juste (fauteuil à cadre fixe que je rentre entier) Chris
Bonjour Je suppose que le cuir doit avoir une bonne accroche sur la bande caoutchouc des Dual Grip !!! ??? Est ce que des utilisateurs/trices peuvent apporter leurs témoignagues Merci Chris
Utilisateurs de main courante Dual-Grip j'aimerai avoir vos d'expèriences (profil de la main courante, tenu dans le temps de la bande caoutchouc ...ETC)
merci et c'est viable ce type de main courante pour un tetra ?
Je n'ai pas réussi à les monter au plus près de la roue sur mon Kuschall Champion, du coup j'ai dû, en attendant de trouver comment plier les 6 pattes de fixation sans les casser, essayer la position écartée des mains courantes que je n'avais jamais testée, eh bien j'ai eu la bonne surprise de trouver qu'ainsi, on a une prise meilleure de la main courante.
Bon en contre partie le fauteuil est un poil plus large, mais ça passe encore souvent dans les portes, et si ça passe pas j'arrive à dégoupiller le croisillon dessous la toile pour rétrécir le chassis (mais j'ai besoin d'aide pour le re-goupiller quand je reste sur le fauteuil).
Merci à ceux qui ont partagé les infos sur le sujet !Lavandula