INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Tu as dit le faire 4-6 fois par jour, tu le fais aussi au fauteuil ?Il faut le faire tous les jours ?On peut faire une semaine 2-3 fois, et une autre presque tous les jours ?Pour stimuler, on peut imaginer qu'une fille nous fait sexe oral, ou il faut imaginer qu'on touche au gland, etc...?Merci.
c'est la même methode que l'on emploie pour " visualiser"et essayer de contracter un muscle ou bouger un membre, qui se trouve en dessous de la lésion de la moêlle épignère.....!! même si les zones du cerveau sont actives...!!
On peut éprouver ce type de sensations de façon onirique.Cela m'est advenu en rêve où j'avais l'impression d'éjaculer et d'éprouver le type de plaisir qui allait avec, comme du temps où j'étais valide.
Néanmoins, cela ne se rapproche-t-il pas d'un travail d'autosuggestion de type auto-hypnose ?
Dans un objectif de palier l'absence de sensations génitales, je diffuse ici un dossier (fichier-joint) écrit sous la forme d’une étude où j’ai essayé d’être le plus précis possible pour une bonne compréhension de tous.