A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Associations et liens amis !
Des nouvelles de notre président
chris26:
Bonsoir
Content de te lire Sylvia :icon_smile:
Au plaisir !
Chris
sylvia:
Je ne suis plus très présente sur le forum d'ALARME, mais j'échangeais encore de temps à autre avec Thierry. C'était une très belle personne, très investi pour la cause des paratétras. Il nous manquera beaucoup.
Heureusement, il a su réunir autour de lui des gens impliqués qui pourront continuer le travail de l'association.
Sincères condoléances à sa famille et à tous ses proches.
Isa:
--- Citation de: misterjp le 03 août 2026 à 07:45:53 ---
Malheureusement, quand on est blessé médullaire, et a fortiori tétraplégique, on a une espérance de vie plus ou moins diminuée. Sans parler de la survenue d’une autre pathologie ou d’un autre accident de vie…
--- Fin de citation ---
Oui, problèmes d'escarres, rénaux ou cardiovasculaires...
Tdelrieu devait certainement très bien le savoir, du coup je suis étonnée, c'est pour ça que je demande
misterjp:
--- Citation de: Isa le 02 août 2026 à 17:42:25 ---
--- Citation de: Couette de cheval le 29 juillet 2026 à 11:21:21 ---Bonjour,
Je prends connaissance du décès de Thierry. Nous ne nous connaissions pas mais lire ces posts sur ALArME m'a aidé dans les suites de mon accident. J'adresse toutes mes condoléances à sa famille et ses amis
--- Fin de citation ---
Ah bon, c'est fou ça !!
Il avait 60 ans, c'est ça ?..
C'est quand même fort jeune et c'est bien triste
De quoi est-il parti ? Quelqu'un sait ?
--- Fin de citation ---
Malheureusement, quand on est blessé médullaire, et a fortiori tétraplégique, on a une espérance de vie plus ou moins diminuée. Sans parler de la survenue d’une autre pathologie ou d’un autre accident de vie…
Isa:
--- Citation de: Couette de cheval le 29 juillet 2026 à 11:21:21 ---Bonjour,
Je prends connaissance du décès de Thierry. Nous ne nous connaissions pas mais lire ces posts sur ALArME m'a aidé dans les suites de mon accident. J'adresse toutes mes condoléances à sa famille et ses amis
--- Fin de citation ---
Ah bon, c'est fou ça !!
Il avait 60 ans, c'est ça ?..
C'est quand même fort jeune et c'est bien triste
De quoi est-il parti ? Quelqu'un sait ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique