INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
J'ai fait ma 1ère sortie aujourd'hui avec ma batterie reconditionnée, 20 km env., et tout marche nickel. Toujours pareil pour toi Lavandula?
Hello !Il m'a répondu mais je n'ai pas le même devis ! 620 euros sans les FDP pour reconditionner la batterie en 522wh/14Ah de ma Batec 2 ....
J'avais contacté une boite qui faisait ça l'an dernier pour ma Batec 2 mais ils me posaient des questions impliquant de démonter la batterie avant l'envoi ... c'était ingérable pour moi .
Entre temps, j'avais sollicité une petite entreprise trouvée sur internet :https://www.docti-batterie.com/Le contact (uniquement par mail) m'a semblé sympa et clair. Deux solutions m'ont été proposées :- un reconditionnement à l'identique, pour 170€ TTC,- une augmentation de capacité de la batterie à 10,5 Ah au lieu de 7,4 Ah (soit un gain théorique en autonomie de 50% environ).Le délai annoncé est de 2 à 5 jours après réception de la batterie, et il y a une garantie de 6 mois.Du coup je prévois de faire réaliser ce reconditionnement fin janvier/début février (pas avant car j'ai besoin d'utiliser ma roue la semaine prochaine).
Tiens nous au courant c'est un sujet qui peut en intéresser plus d'un à commencer par moi avec ma smartdrive
apparement on peut reconditionner les batteries
Pourrais tu me donner les dimensions de la batterie, une photo de la connectique et si tu trouves d'autres étiquettes prend les en photos également