INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Citation de: STEPHANE le 11 décembre 2023 à 10:19:54Maintenant, j'ai un fauteuil roulant verticalisateurs, lorsque je me mets debout cela coule tout seulOK, donc ta vessie se vidange en fuite… ? Et quand tu es assis au fauteuil, ou dans ton lit, la nuit… ta vessie est autonome donc elle se vidange toujours en fuite avec un Penilex dans la poche urine… C'est bien ça ?
Maintenant, j'ai un fauteuil roulant verticalisateurs, lorsque je me mets debout cela coule tout seul
Citation de: STEPHANE le 09 décembre 2023 à 08:57:43L'urologue n'a pas voulu me la laissé comme moyen de vidange sur du long terme car tous comme les sondes à demeure, ceci est un corps étranger et donc risque de cancer à long terme. slt et comment tu urine maintenant ?
L'urologue n'a pas voulu me la laissé comme moyen de vidange sur du long terme car tous comme les sondes à demeure, ceci est un corps étranger et donc risque de cancer à long terme.
bref, huit années ont passé et je ne l'ai toujours pas fait.
Citation de: RosenKreutz le 09 décembre 2023 à 11:05:39Du coup, je risque d'avoir bientôt un cancer,Ton urologue ne t'a jamais fait part des effets secondaires sur du long terme ?
Du coup, je risque d'avoir bientôt un cancer,