SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Implantation prothèse pénienne
RosenKreutz:
Du coup, c'est comme si tu étais en permanence en érection ?
STEPHANE:
--- Citation de: tetra4 le 01 avril 2024 à 14:57:48 ---tu dirais que tu as gagné en quoi ? Épaisseur ? Longueur ?
--- Fin de citation ---
Je ne l'ai pas encore mesuré, j'y vais demain pour enlever mes fil donc je te dirai officiellement les tailles demain, mais au niveau diamètre à première vue, je serai passé du 25 à 30
tetra4:
--- Citation de: STEPHANE le 31 mars 2024 à 17:51:01 ---À bientôt J plus 10 après l'opération, elle n'est quasiment plus enflée ou gonflé donc je pense que ce sera sa taille définitive lol
--- Fin de citation ---
c'est cool tant mieux, content pour toi 😁
tu dirais que tu as gagné en quoi ? Épaisseur ? Longueur ? D'après mes recherches la longueur ou non même au contraire. Car oui j'ai fait des recherches et on ne trouve pas grand-chose en termes de résultats, qui peuvent être j'imagine différente selon les personnes
en tous les cas j'espère que tu seras content de ton nouveau "joujou" 😂😂🤣🤣
STEPHANE:
--- Citation de: tetra4 le 31 mars 2024 à 15:35:09 ---attention à ne pas te réjouir tout de suite car j'imagine que cela doit être gonflé 😂🤣
--- Fin de citation ---
À bientôt J plus 10 après l'opération, elle n'est quasiment plus enflée ou gonflé donc je pense que ce sera sa taille définitive lol
tetra4:
--- Citation de: STEPHANE le 30 mars 2024 à 10:01:51 ---Voilà opération faite tout s'est bien passé, le seul problème c'est que je n'arrive pas à supporter la sonde à demeure je dois l'enlever que mardi donc du coup je reste au lit car cela me met des HRA de malade. Je ne vais pas vous envoyer des photos pour vous montrer les résultats mais personnellement je suis très très content du résultat :) suite au prochain épisode mardi pour enlever fils et sonde et faire le point de tout ça
--- Fin de citation ---
pour la sonde demeure, je comprends très bien ça me fait ça aussi, donc je te souhaite bon courage en attendant.
Super content pour toi que le résultat te convienne, attention à ne pas te réjouir tout de suite car j'imagine que cela doit être gonflé 😂🤣
pour les photos c'est dommage mais je comprends très bien, j'essaierai de faire une recherche sur internet pour voir des avant après 😁 j'espère surtout que cela te permettra de pouvoir remettre des penilex qui tiennent bien et de retrouver un vrai confort de vie
bonne cicatrisation
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique