Salut à tous
De retour après qqs temps compliqués...
J'ai besoin de vos lumières pour éclairer mon "coté sombre"
Depuis quelques semaines je "souffre" du même mal évoqué par Isatys sur ce post:
http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,9583.0.htmlSauf que mon pli inter fessier est parfois plus "rouge" avec un léger décollement de peau façon pelage après coup de soleil...(photos dispo pour les fétichistes du cul abimé)...
1er incident de ce type après 30ans de fauteuil... Position, lessive pour fringues, gel douche etc etc tout a été vu et revu pour essayé de trouver LA solution et poutant...
Les solutions techniques utilisées pour le moment ont été:
Décharge complète avec alitement...: (chiant, long mais relativement efficace jusqu'à un certain point)
Aquacell...: (vu l'endroit les pansements ne tiennent pas plus de qqs heures en fauteuil)
Mépilex...: (Pas mal sauf que réaction ou allergie cutané à la colle donc re rougeur et retour au lit)
Pansement hydrocolloide...: (A éviter sauf si envie de se faire éplucher le dreuch)
Pansement spray facon urgo ou autres...: (bien jusque réaction cutané ou allergie et retour au point 0)
En ce moment
B Panthen 2X/jours...: (ca semble fonctionner pour le moment mais pas de retour fauteuil pour l'instant)
1ère question: C'est quoi cette merde qui me pourri la vie depuis le début d'été, 1AVIS...??
Autre Question:Après 28ans sur un pauvre coussin Tempur viscoelastique 7cm sans jamais avoir une marque ni douleurs, je me retrouve donc avec cette trace dans la raie des fesses alors, hop! j'ai investi dans un coussin air Kinéris et là patatra je ne m'en sors plus sans parler des douleurs bizarres, comme si les plots (plusieurs gonflages essayés) me rentraient dans les fesses...
Caoutchouc trop dur, mauvaise conception...!!??
Bref, quels sont vos retours d'expérience sur les coussins air.
Pour moi mon Kinéris va rejoindre le fond de l'armoire, le Vicair essayé mais pas confort...
1Avis sur le Roo "normal" ou même le Roho Mosaic (plots plus grands donc moins pointus pour rentrer dans cul cul)...??
Dernière chose: pour l'instant et pour retrouver mon fauteuil et en même temps soulager mes fesses j'essaye d'opter pour le coussin viscoélastique: Iskio de Pharmaouest en 8cm... A suivre