INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Citation de: HandiMat le 10 décembre 2023 à 13:28:38Alors pour les mesures je suis allé a GT Concept à Bourgoin et c'est le gérant qui a pris les mesures (Antonio ou ..un prénom italien je me souviens plus lol mais on me l'avait conseillé aussi pour les mesures).J'ai pris un dossier pliable (pour le rentrer dans la voiture c'est + simple qd même) et j'ai remis le dossier JAY3 rigide que j'avais déja sur mon Quickie Helium :)Bonjour, Au final, quel est le poids du fauteuil avec ou sans JAY3 (qui à lui tout seul plombe le poids total) ? Si ta des photos, n'hésite pas 😉
Alors pour les mesures je suis allé a GT Concept à Bourgoin et c'est le gérant qui a pris les mesures (Antonio ou ..un prénom italien je me souviens plus lol mais on me l'avait conseillé aussi pour les mesures).J'ai pris un dossier pliable (pour le rentrer dans la voiture c'est + simple qd même) et j'ai remis le dossier JAY3 rigide que j'avais déja sur mon Quickie Helium :)
Bon du coup tu l'as vexé :/ il a viré sa réponse je pense, j'aurais pas pu voir ^^
Merci pour le lien Gilles Citation de: Hervé35 le 09 décembre 2023 à 14:58:00Qui a fait la prise de mesure? as-tu un dossier soudé ou pliable, toile ou rigide?merci Alors pour les mesures je suis allé a GT Concept à Bourgoin et c'est le gérant qui a pris les mesures (Antonio ou ..un prénom italien je me souviens plus lol mais on me l'avait conseillé aussi pour les mesures).J'ai pris un dossier pliable (pour le rentrer dans la voiture c'est + simple qd même) et j'ai remis le dossier JAY3 rigide que j'avais déja sur mon Quickie Helium :)
Qui a fait la prise de mesure? as-tu un dossier soudé ou pliable, toile ou rigide?merci
hello @breizhfenuaC'est quoi un fauteuil d voyage ? :) Tu n'utiliseras plus ton Ryder en voyage/avions/etc ?A+
Moi apres différents essais je suis parti sur un Aria Speciale, je l'ai depuis quelques mois et j'en suis bien content, 1er fauteuil soudé, bien + léger que mon ancien Quickie Helium: clairement moins fatigant pour se déplacer, et tous mes transferts dans ma voiture sont bien + easy
Citation de: Lavandula2 le 16 novembre 2023 à 16:33:46Ce qui fait que maintenant, même si j'ai pas de Harley-Davidson, j'ai le jeu de clés allen d'une Harley-Davidson Super, as tu eu des vibrations dans le creux de tes reins comme BB
Ce qui fait que maintenant, même si j'ai pas de Harley-Davidson, j'ai le jeu de clés allen d'une Harley-Davidson