INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
@RosenKreutz (et soyons folle) je dirais même @très cher ami RosenKreutz : ah si tu savais combien je suis droguée... aucun addictologue ne pourrait rien pour une grenouille de mon espèce... entre tous mes vices et mes drogues ah la la... bon comme je t'aime bien je te dis TOUT outre le forlax qui me fait ch.er je prends 4 traitements pour la douleur, 2 traitements pour le cœur et 2 traitements pour mes bronches. Un peu de pepsi et hop c'est reparti. Jamais d'alcool ni de fumettes en tous genres : juste l'amour de mon homme et ça roule. Bisous chastes mais bien baveux.
Merci pour vos retours.Je viens de recevoir les gélules de psyllium et j’ai rendez-vous avec un gastroentérologue jeudi prochain.Je vais débuter le psyllium mais j’ai un peu peur de l’obstruction !!!Il faut boire beaucoup beaucoup ?
Bien le bonjour à toutes et tous, Salut Virginie, Je dis cela je dis rien : et si tu augmentais juste un peu le movicol. Perso, je suis Frog Forlax à 4 sachets par jour tous les soirs en une prise dans un demi litre d'eau ou jus de fruit et zou ça débouche ma tuyauterie sans devoir faire trop d'efforts pour "pousser" sinon HRA etc... Après cette routine à la longue n'est pas ragoutante... Bon courage. La Batracienne junky.
Depuis que je prends du psyllium le matin je n'ai plus de soucis de ballonnements (j'ai aussi arrêté les aliments auxquels j'étais intolérante grâce à une recherche allergo). Le psyllium a régulé mon transit : je ne suis pas constipée mais je n'ai pas non plus de selles trop molles (je deteste car galère a extraire ).Pour le moment c'est ma solution idéale ! Rien par voie orale car ça me donnait systématiquement des gaz !
Bonsoir à tous,J’ai besoin de conseils concernant des problèmes intestinaux.Cela fait plusieurs mois que j’ai des problèmes avec mon estomac et mes intestins.Je vous explique ma routine du matin : Mon auxiliaire de vie me bascule sur le côté gauche, me mets un bébé gel (comme les suppositoires), on attends quelques minutes et après elle masse mon ventre. Ensuite, elle fait plusieurs TR pour m’aider à évacuer mes selles. Le problème c’est que de plus en plus souvent, l’évacuation dure des heures, j’ai des HRA et j’ai beaucoup de mal à récupérer. Impossible de me mettre au fauteuil tellement je suis épuisée et douloureuse au niveau de l’anus.En plus, j’ai un ventre énorme car beaucoup beaucoup beaucoup d’air. Je ne sais plus quoi faire car les TR sont devenus très douloureux chaque matin mais je ne peux pas faire sans.Je mange équilibrée (surtout des légumes car j’ai toujours peur d’être constipée) et je prends 2 movicol chaque soir.Avez-vous des conseils à me donner ?Merci d’avance.