INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Citation de: J.Solis le 18 août 2022 à 01:06:38en 10 ans de roulettes j'ai fais qu'un seul BUD je sais que je devrais en faire un par an ... oops... Disons que c'est l'examen le plus agréable .. Pareil, j'en fais jamais. La dernière fois c'était en 2015, je crois, après qu'on m'a retiré mon stent et surtout l'énorme calcul qui s'était formé autour de celui-ci. Depuis j'ai une sonde à demeure et je revis.
en 10 ans de roulettes j'ai fais qu'un seul BUD je sais que je devrais en faire un par an ... oops... Disons que c'est l'examen le plus agréable ..
Citation de: RosenKreutz le 18 août 2022 à 10:34:43Citation de: J.Solis le 18 août 2022 à 01:06:38en 10 ans de roulettes j'ai fais qu'un seul BUD je sais que je devrais en faire un par an ... oops... Disons que c'est l'examen le plus agréable .. Pareil, j'en fais jamais. La dernière fois c'était en 2015, je crois, après qu'on m'a retiré mon stent et surtout l'énorme calcul qui s'était formé autour de celui-ci. Depuis j'ai une sonde à demeure et je revis.heu... 25 ans que j'ai eu l'accident et le dernier BUD date de l'époque ou j'y étais.