INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Citation de: mureyt le 29 mai 2022 à 15:03:31Et du coup si on fonctionne comme vous chaque fois que vous postez, au lieu d être curieux, de laisser une chance à ce que vous proposez et d être curieux je vais préjuger que c est de la merde.Désolé de te le dire, mais c'est déjà ce que tu fais tout le temps. Partout où tu passes, les topics trépassent. Et puis tu me reproches d'être dans le dénigrement et les préjugés, mais faut-il te rappeler tous tes propos sur les infirmières libérales ?
Et du coup si on fonctionne comme vous chaque fois que vous postez, au lieu d être curieux, de laisser une chance à ce que vous proposez et d être curieux je vais préjuger que c est de la merde.
salut la réalité fait mal, le niveau des IDE est très bas en plus les IDE oublient leurs DEVOIRS de soins et font culpabiliser les gens qui ne leur rapporte pas assez (de leur point de vue )pour rappel IDE 4000 euros /mois/140 heures .pour rappel plus de 70% de la fraude sécu est faite par les professionnels de santé pour rappel le diplôme IDE n'est pas médical (tout le monde peut l'avoir )nous sommes prisonniers d'un système de fainéants incompétents, fonctionnaires déguisés sans concurrence, jamais résponsable courage Gyzmo34
Citation de: HandiMat le 26 mai 2022 à 20:14:51Citation de: RosenKreutz le 26 mai 2022 à 15:46:22Victimisation, communautarisme, intersectionnalité, paranoïa... Tout ce que j'adore ! Je me suis arrêté à : « le handicap est une construction sociale ». Complétement d'accord, sauf que moi je suis allé au bout de l'article... et du coup je rajoute "validisme" a ta liste Voila vos posts, remplis de prejugés, de dénigrement, et malhonnêtes puisque vous n'avez pas écouté.Comme tu es quelqu'un qui trouve toujours un moyen d'argumenter un sujet avec des choses qui n'ont rien à voir avec la choucroute afin d'essayer de te convaincre que tu détiens la vérité,je te le dis une dérniere fois, quand on écoute pas quelque chose la sagesse et l'humilité obligent à ne pas donner son avis.Ce podcast donne la parole à des gens que l'on entend jamais et ouvre de nombreux débats autour du handicap et toi le seul truc que tu sors c'est du dénigrement, franchement c'est pas intéligent, c'est meme déprimant tellement c'est vide.
Citation de: RosenKreutz le 26 mai 2022 à 15:46:22Victimisation, communautarisme, intersectionnalité, paranoïa... Tout ce que j'adore ! Je me suis arrêté à : « le handicap est une construction sociale ». Complétement d'accord, sauf que moi je suis allé au bout de l'article... et du coup je rajoute "validisme" a ta liste
Victimisation, communautarisme, intersectionnalité, paranoïa... Tout ce que j'adore ! Je me suis arrêté à : « le handicap est une construction sociale ».
Je rematerai bien aussi better call Saul...l'attente des nouveaux épisodes sur Netflix est une torture!
Exactement tu préjuges que ça ne t'intéresse pas et dommage pour toi parce que tu pourrais être surpris par la suite.Mais en tout cas quand on préjuge et qu'on écoute rien on évite de donner son avis.
- Tu as trouvé comment dune ?- bah j'ai préjugé alors tu comprends nul quoi...........
il y a en podcast 4 épisodes de presque 1 heure.handimate et rosenkeutz c'est vrai qu'il y a des concepts et des mots qui necessitent un effort de compréhension donc commec'est la paresse intellectuelle qui domine je me ferai une joie de vous aider.
la masturbation intellectuelle ne fait pas avancer les choses.